Bakumatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 08/12/2006 20:34:38    Sujet du message: Bakumatsu Répondre en citant

Résumé SK-team :

C'était l'époque ou la longue et paisible dynastie de Togukawa commença à sombrer dans l'oublie par l'arrivée massive de Westerners ( les occidentaux ). Durant ce bouleversement, quand la jeunesse était à la recherche d'un nouvelle âge, une existence amena trouble et chaos. Elle fût appelé Hasha no Kubi, ou la tête des conquérants. Il était dit que la personne qui pourrait obtenir la tête en temps de révolution aurait la main mise sur tout le pays. De l'autre coté, il y avait une autre existence tapis dans l'ombre, les Assassins Eternel. Ils avaient été destiné pour combattre les Hasha no Kubi dans le but de régler ceci. Chacun d'eux combattirent mutuellement à travers l'histoire. Leur combat affecta l'histoire impliquant ceux désirant le pouvoir.

Perso pour l'instant j'ai pas tout compris à l'histoire, mais bon ce que j'ai retenu : un anime trés bien réalisé (j'aime beaucoup le style de dessin), des combats spectaculaires , des épisodes ou on s'ennuie pas et une histoire qui à l'air vraiment pas mal.
Donc du tout bon.

MessagePosté le: 08/12/2006 20:34:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/12/2006 11:10:13    Sujet du message: Bakumatsu Répondre en citant

Plus j'avance dans les épisodes et plus je trouve qu'il pète cet anime, on ades personnages torturé, c'est toujours aussi bien fait et on se régale pendant les épisodes.

MessagePosté le: 17/10/2018 05:50:55    Sujet du message: Bakumatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation