Bleach le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 08/12/2006 20:45:42    Sujet du message: Bleach le film Répondre en citant

Et oui ça y est le film de bleach va sortir en décembre au japon.
Jusque là on savait pas grand chose vu la pauvreté des bandes annonces jusqu'à l'épisode 106 ou les images de l'opening ont été remplacée par des images du film.
Et franchement ça à l'air bien il est trés bien réalisé, les méchants ont la classe (ça change des bounds) et on dirait que c'est que de la baston avec tout les capitaines et lieutenants réunis.
De la bombe je vous dis on voit même des nouveaux mouvements avec ichigo chevauchant le bankai de renji.
J'éspère qu'il va pas nous décevoir.

MessagePosté le: 08/12/2006 20:45:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 11/12/2006 19:06:44    Sujet du message: Bleach le film Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce et il a l'air trop bien ! Je vais m'empresser de le voir dès qu'il sortira ! Tu connais la date précise de la sortie du film au Japon?
Fox Hound

MessagePosté le: 11/12/2006 20:33:01    Sujet du message: Bleach le film Répondre en citant

Je sais pas exactement mais il devrait sortir dans la semaine au japon.
Fox Hound

MessagePosté le: 24/09/2007 15:59:37    Sujet du message: Bleach le film Répondre en citant

Ca y est je l'ai enfin vu et franchement je l'ai pas trouvé supr génial.
L'histoire est moyenne, les combats n'ont rien de fabuleux enfin rien ne m'a vraiment marqué dans ce film Exclamation
Niveau réalisation c'est trés bien fait fait mais je n'ai pas l'impression de regarder vraiment bleach, je veux dire par là que j'ai été plus impressionné pas les épisodes trés bien fait de la série que par le film.
Mais bon ça reste quand même à voir. Very Happy
Menbre de l

MessagePosté le: 30/09/2007 14:28:49    Sujet du message: Bleach le film Répondre en citant

Argh j'ai trop pris du retard dans le manga! Je l'ai pas vu et je savais même pas qu'il était sortit! Exclamation

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 19/06/2008 11:38:54    Sujet du message: Bleach le film Répondre en citant

Le deuxième film n'a toujours pas été subbé et je ne sais pas si il le sera un jour
Menbre de l

MessagePosté le: 09/07/2008 10:41:36    Sujet du message: Bleach le film Répondre en citant

je suis toujours à la masse je ne savais pas qu'il y avait un second film!

www.prisonbreak.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 09:36:47    Sujet du message: Bleach le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation