Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Tout et rien -> Petites blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/12/2006 21:26:08    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Voici le topic pour les blagues en tout genre.
Alors je commence

Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
L'autre gars dit:
- Environ 5 litres...

MessagePosté le: 14/12/2006 21:26:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 17/02/2007 15:58:57    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ben moi j'en ai une, elle est pas terrible.

Ben Laden appelle Bush, il lui dit:
_salut, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi
bush lui dit:
-donne moi la bonne
-je me rend répond laden
-C'est super et la mauvaise
-J'arrive en avion!
Fox Hound

MessagePosté le: 17/02/2007 17:35:21    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pas mal, pas mal Laughing
Genin

MessagePosté le: 17/02/2007 22:33:32    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Alors moi j'ai une blauge de blonde pourrite (attention je suis moi-même une blonde!)
Pourquoi une blonde va aux toilettes avec du pain?
............................
...........................
Pour nourir le canard WC.

Et aussi:
Pourquoi une blonde regarde t'elle pendant 2 heures un paquet de jus orange?
Parce qu'il y a marqué "concentré" dessus.

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 18/02/2007 18:16:25    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Excellent la seconde je la connaissais pas moi j'en ai une de petit niveau .snif.
Alors c'est une crote qui va à la guerre, elle croise une autre crote. Celle ci dit:" Ben tu va ou?" et l'autre répond: "Je vais à la guerre", "je peux venir?", "oui".
Donc les deux caca reprennent leur route et croise un autre caca, celui ci: "vous allez où?", "On va à la guerre", "je peux venir?", "oui viens". Les trois caca continuent leur route, et croise la chiasse. Celle ci demande "Vous allez où?", les 3 caca répondent: " à la guerre" alors elle demande: "je peux venir?", les 3 caca répondent: "Non, la guerre...c'est pour les DUR"
Tada ouais bon je sais c'est nul Exclamation

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 18/02/2007 19:58:59    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Non c'est sympa Laughing Laughing bon c'est vrai que j'ai gardé une mentalité de gamin pour les blagues.
Menbre de l

MessagePosté le: 26/05/2007 22:14:11    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Tiens et celle ci, c'est un copain qui me l'a envoyer:
Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire français se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux..

Pour le démontrer, l'ingénieur appelle sa chienne : "Racinekaré, montre-nous tes talents !" Le chien trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.

Le comptable dit a son chien : "Débikrédi, montre-nous tes Compétences !"
Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux : "Termomaitre, fais ton numéro !" Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte.

L'informaticien pense bien les supplanter tous : "Diskedur, impressionne-les !" Le chien s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu.

Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent : "Et Ton chien, qu'est ce qu'il peut faire ?" "Pozkafé, montre-nous tes Talents de fonctionnaire !" dit le fonctionnaire français. Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, nique la chienne de l'ingénieur et prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident du travail et prend un congé maladie de six mois.

ALORS C'EST QUI LE PLUS FORT ???

www.prisonbreak.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 04:29:32    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Tout et rien -> Petites blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation