Noein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 31/12/2006 14:25:52    Sujet du message: Noein Répondre en citant

Résumé Animeka :

Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.

Trés bon anime en perspective bien que parfois un peu compliqué. Au moins on a pour une fois un vrai scénario. De plus il est trés bien réalisé avec un style trés "différent des autres animes et de trés bonnes musiques. C'est donc une expérience à tenter pour ceux qui veulent un anime qui sort un peu de l'ordinaire

MessagePosté le: 31/12/2006 14:25:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 01/01/2007 22:39:50    Sujet du message: Noein Répondre en citant

Magnifique cette série ça fait un bail que j'en avais pas vu une aussi bien.
C'est vrai que des fois on s'y perd un peu sur les questions de mécanique quantique mais ça n'altère en rien la série.
Et les combats sont vraiment impressionnant peut-être les mieux que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Ps : Cette série est réalisé par le studio à qui l'on doit le passage manga de Kill Bill.
Genin

MessagePosté le: 14/01/2007 14:06:39    Sujet du message: Noein Répondre en citant

J'ai vue les deux premiers épisodes..et par mon grand malheure...j'avais pas la suite Il avait l'air vachement bien.Je voudrais savoir si quelqu'un savait combien il y a d'épisodes?

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/01/2007 20:29:36    Sujet du message: Noein Répondre en citant

Il y a 24 épisodes en tout et franchement c'est que du bon, il faut que tu te procures la suite.

MessagePosté le: 21/01/2018 07:43:10    Sujet du message: Noein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation