Eragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 06/01/2007 17:50:44    Sujet du message: Eragon Répondre en citant

J'ai découvert ce livre il n'y a pas longtemps et franchement il est énorme, l'écriture est peut-être un peu simpliste mais on se régal parce que l'histoire est vraiment bien.
Du coup aprés avoir lu les deux tomes sortis je me suis tiens autant aller voir ce que ça donne au cinema.
Et franchement je crois que c'est un des pire film que j'ai jamais vu et ceux pour plusieurs raisons :
-l'acteur à une tête de porcinet qui ne colle pas du tout au rôle
- tout les acteurs jouent désespéremment mal (au début il est sensé joué la surprise, c'est assez peu convaincant.
-Ils ont réussi à nous faire un film de 1H30 pour 700 pages donc je raconte pas les légers résumés de l'histoire et en plus c'est chiant à mourir.
- Je ne peux pas citer toutes les incohérences du film par rapport au livre.
- Certains costumes sont assez ridicule, comment transformer une puissante armée (livre) en troubadour (film).
- On est pas une seconde dans le film, nombreuses ont été les fois ou je voulais sortir de la salle.
Et j'en passe.

Donc vous l'avez compris, c'est de la daube qui remporte la palme du film super mauvais fait avec une super histoire de base.
Par contre les livres sont vraiment à lire.

MessagePosté le: 06/01/2007 17:50:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 08/01/2007 00:46:30    Sujet du message: Eragon Répondre en citant

moi qui comptait aller le voir... :roll:
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 08/01/2007 10:50:47    Sujet du message: Eragon Répondre en citant

Ouai ben oubli tout de suite ce serait juste gaspiller de l'argent pour rien. Surtout si tu as lu les livres.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 09/01/2007 10:28:12    Sujet du message: Eragon Répondre en citant

Pas encore pour le moment j'ai du retard dans mes lectures, j'ai le narnia a lire avec tous les chapitres( l'integrale, pas seulement ceux du film), eragon, la croisée des mondes j'ai aussi et je ne suis qu'au 2eme tomes...sur 3.
Mais j'ai plus beaucoup le temps le temps passe a une vitesse folle c'est dingue et en + si j'ai que 20 minutes de temps libre je lie 1 manga...c'est une chaine sans fin.. Laughing
Je vais garder l'argent des places d'eragon pour rocky 6 alors Laughing
Franchement meme si il est moins bien que les autres y a rien a faire rocky c'est rocky le film de mon enfance avec rambo..
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/01/2007 18:51:58    Sujet du message: Eragon Répondre en citant

Ouais t'as raison garde ton argent, bien que j'avoue que j'aime pas trop rocky.
En revenant sur Eragon je crois que le dernier tome (le 3) ne sortira qu'en 2008, donc on a le temps.

MessagePosté le: 20/01/2018 12:23:09    Sujet du message: Eragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation