Black Cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 08/01/2007 14:43:08    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Résumé :

L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en horihalcon, matériau indestructible. Deux ans après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Bolfied et est devenu un sweeper(un chasseur de primes). Rinslet(aka Rins) rencontre ensuite le Black Cat et Sven pour leur demander leur aide vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia...

C'est un trés bon anime, le style de dessin est vraiment sympa, tout les personnages sont trés attachants.
Un des meilleurs manga que j'ai pu voir, l'histoire recelle des surprises on a de trés bon combats avec un soupon d'humour et de noirceur.
C'est donc un manga à voir

MessagePosté le: 08/01/2007 14:43:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 11/01/2007 23:59:42    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

ça y est j'ai vu les trios premier et c'est vraiment bien. L'histoire est super entrainante, et y a pas mal d'humour. Quand aux héros, ils ont un sacré charisme! Mais surtout les dessins sont magnifique!
J'ai hâte de regarder la suite!!

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 12/01/2007 18:52:19    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Et tu seras pas déçu c'est un manga qui monte carrement en puissance au cours des épisodes.
Tu vas te régaler parole de moi

MessagePosté le: 19/06/2018 11:13:43    Sujet du message: Black Cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation