Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> FULLMANGA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 13/01/2007 21:25:56    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut je me présente,je suis Yumi-oka ,j'ai 14 ans,et fan du Japon!!....sauf la société "^^.Je suis plus shonen et seinen que shoujo (même si y'en à certain qu'on peut pas rater ^^).Mes mangas préférés,sont ce de Tetsuya Tsutsui (Dud's Hunt,reset,Manhole),Kaori yuki (Angel Sanctuary,God child),Fullmetal Alchemist ,Kyoko Karasuma,Goth...et j'en passe^^.En anime pour moi le best des best (fait par un best xD) c'est Paranoia Agent de Satoshi Kon (Tokyo God Father,Perfect Blue..),mais il ya aussi Bleach,Jigoku Shoujo et j'en passe encore^^.
Donc voilà,dernier truc,j'aime dessiner et je voudrais plus tard devenir dessinatrice ^^.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2007 21:25:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 13/01/2007 23:19:04    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi.
Tu as des bons gouts en mangas en tout cas.
Visiter le site web du posteur
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 14/01/2007 10:08:24    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut bienvenue!! C'est vrai que tu connais un paquet de manga (je ne connais pas la moitié...bouh honte sur moi Very Happy ). En tout cas j'éspére que tu va bien te plaire sur le forum. Et j'ai hâte de voir tes dessins!

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/01/2007 20:20:03    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, amuses toi bien ici.
En tout cas trés bonne présentation et si tu veux poster tes dessins il y a une rubrique pour ça.
Sur ce à plus

MessagePosté le: 21/07/2018 12:43:20    Sujet du message: Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> FULLMANGA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation