Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
poischiche13 Menbre de l"ANBU

|
Posté le: 14/01/2007 10:30:37 Sujet du message: Qui êtes vous?? |
|
|
Je sais bien qu'il y a un topic présentation mais j'ai remarqué que plusieur chose n'était pas abordé! . Notament toi Ryuji - danma!! . Pour pas polluer le topic de nana, je vais poser mes question ici Tu es né en Italie et nsuite tu es partie en Belgique ou tes parent sont italien? Quand à toi mentor de ce forum tu ne t'es pas présenter. D'ou tu viens??  ____________________
 www.prisonbreak.superforum.fr |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 14/01/2007 10:30:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ryuji-danma fullmanga Modérator

|
Posté le: 14/01/2007 12:44:55 Sujet du message: Qui êtes vous?? |
|
|
ha ca c'est vrai il ne s'est pas présenté notre admin! Mes parents en Italie, moi en belgique Mais j'aimerais bien aller vivre en france....ou peut etre en italie vu que ma copine est aussi d'italie mais bon apres il faut trouver 1 travail tous les 2...et c'est pas forcement facile...d'ailleurs pour le moment je suis de retour au chomage  |
|
|
 |
poischiche13 Menbre de l"ANBU

|
Posté le: 14/01/2007 18:14:20 Sujet du message: Qui êtes vous?? |
|
|
Ah je vois!! En tout cas j'éspére que pour ton chômage ça va se régler rapidement. Je suis jamais aller en Belgique, qu'est ce qui est si désagréable? (Les frites ouh le gros cliché!lol). Tu fais quoi comme job, et toi admin (enfin si c'est pas trop indiscret!)  ____________________
 www.prisonbreak.superforum.fr |
|
|
 |
Fullmetal05 Fox Hound

|
Posté le: 14/01/2007 20:58:47 Sujet du message: Qui êtes vous?? |
|
|
Moi ma présentation ça va être rapide, je viens de gap (hautes alpes) j'ai aussi des origines italiennes par la grandmère du côté de mon père. Jusqu'à l'année dernière je faisais des études en génie civil à grenoble et en ce moment je bosse dans la mairie de ma ville (voirie). Comme passion j'ai évidemment les mangas, le cinéma, le foot et le ski bien sur (et oui j'habite dans les montagnes). Et sur tout voir mes potes mais bon je suis obligé de faire les quatres coin de la france pour les voirs alors je les vois pas forcément souvent, déjà ce weekend je suis monté à chambery. Enfin voila je pense que ça suffit comme présentation.  ____________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14/01/2007 21:20:12 Sujet du message: Qui êtes vous?? |
|
|
normalement j'ai 1 diplôme d'aide-comptable mais je n'ai pas fait les etudes superieures dans cette branche a cause d'une langue qui etait obligatoire le néerlandais! J'ai essayer d'apprendre mais pas moyen une vraie langue de chien! hahah Du coup je bouge sur plusieurs niveau, j'ai ete magasinier dans une usine, j'ai fais de la découpe de verre de l'assemblage d'aquarium, peut etre bientot préparateur de commande dans une grande industrie d'alcool...des bouteilles de luxe Je vais me faire huer mais si je trouve pas avant l'été je vais tenter de passser les exams pour etre flic... Et toi que fais tu? |
|
|
 |
Fullmetal05 Fox Hound

|
Posté le: 14/01/2007 21:26:41 Sujet du message: Qui êtes vous?? |
|
|
C'est une bonne idée pour flic j'y ai pensé aussi. Et exactement ce que je fait c'est que je matérialise les nouvelles routes, rond points à partir d'un logiciel se nommant Autocad. A part ça je fais aussi des présentations de projets, je m'occupe des aménagements handicapés dans la ville et encore plein d'autres choses. Et niveau petit boulot avant je suis pas mal aussi, j'ai bossé en tant que serveur et "aide-cuisinier" dans un bar en station. J'ai bossé dans une presse, dans la peinture aussi, j'ai été gardien de parking souterrain et le dernier c'était à france boisson ou je passais ma vie à porter des fûts de bière sans pouvoir les boires.  ____________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15/01/2007 00:36:38 Sujet du message: Qui êtes vous?? |
|
|
trop fort Tu as du faire des etudes dans quoi? ou une formation peut etre? |
|
|
 |
Fullmetal05 Fox Hound

|
Posté le: 15/01/2007 10:20:29 Sujet du message: Qui êtes vous?? |
|
|
Non j'ai un bac+2 en génie civil c'est tout et c'est ce genre de profil que recherchent les mairies. ____________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 21/04/2018 05:01:17 Sujet du message: Qui êtes vous?? |
|
|
|
|
|