Angel Santuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 14/01/2007 14:22:17    Sujet du message: Angel Santuary Répondre en citant

Voici un manga que j'adore ,même si je n'en suis qu'au 12 ème tome^^.
Angel Sanctuary:

Volumes: 20
Auteur: Kaori Yuki
Histoire:
Sétsuna Mudô, un jeune homme de 16 ans, se meurt d'amour pour sa soeur Sara. Hélas, il sait bien que cet amour est impossible. Il apprend, un jour, qu'il est peut-être la réincarnation d'un archange féminin du nom d'Alexiel, déchu après une guerre qui opposa, au ciel, de nombreux anges. Au même moment, plusieurs étudiants passionnés par un jeu vidéo intitulé « Angel Sanctuary » trouvent la mort dans des conditions mystérieuses.
Avis personel: J'adore ce manga,c'est vraiment un petit bijoux!!Ce manga ne tourne pas que autour de Setsuna et Sarah, mais aussi sur les personnages secondaires,qui sont tous très important et ont tous une histoire qui font qui sont là.Chaque rebondissement ou découverte de l'histoire d'un perosnnage et très importante (en gors pour le chantage il n'y as pas mieux xD)Enifn bref voilmà!Je le conseille vivement vivement!!!

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 14:22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 14/01/2007 18:00:36    Sujet du message: Angel Santuary Répondre en citant

J'ai lu les trois premier tome mais je n'ai pas trop accrocher!! En faite c'est un peu confus comme histoire, quand à l'histoire d'inceste entre frére et soeur, même si ce n'est pas vraiment son frére, c'est assez mal sain. Mais j'aime bien les dessins par contre, j'ai une collégue qui a acheté des poster et ils sont trop beaux!

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/01/2007 20:32:57    Sujet du message: Angel Santuary Répondre en citant

Perso j'ai jamais trop lu il faudrait que je m'achète un tome pour tester.
Genin

MessagePosté le: 14/01/2007 20:56:57    Sujet du message: Angel Santuary Répondre en citant

poischiche13 a écrit:
J'ai lu les trois premier tome mais je n'ai pas trop accrocher!! En faite c'est un peu confus comme histoire,

Ben d'un côté si tu t'arrêtes au 3premiers volume c'est sur que l'histoire te restera confu,le manga s'étend sur 20 volumes,mais vraiment 20 volumes "^^.Enfin bref,d'un côté c'est tes gouts si tu n'as pas accroché^^.
poischiche13 a écrit:
quand à l'histoire d'inceste entre frére et soeur, même si ce n'est pas vraiment son frére, c'est assez mal sain!

Euh si c'est son frère ,c'est bien son frère,mais mal sain?C'est vrai que moi aussi j'ai trouvé sa bizarre,mais en même temps c'est ce qui est original,et puis mal sain...enfin après tu sais pourquoi cet amour existe,et pourquoi il s'aime comme ça....enfin disons que tu t'es arreter trop vite dans le manga "^^.

poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 15/01/2007 13:24:39    Sujet du message: Angel Santuary Répondre en citant

Relax! Je n'ai pas critiqué tes goût, j'ai juste dit mon opinion et avec trois manga lu ça donne quand même une idée sur la série!

Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 15/01/2007 18:28:31    Sujet du message: Angel Santuary Répondre en citant

poischiche13 a écrit:
Relax! Je n'ai pas critiqué tes goût,

Je n'ai jamais dis ça oO.Désolé si je te l'ai fais penser "^^.
poischiche13 a écrit:
j'ai juste dit mon opinion et avec trois manga lu ça donne quand même une idée sur la série!

Justement c'est que j'essayes de te dire, (en vains,je vais plutôt être fanche alors)les 3premiers volumes n'est que le tout tout début,et si ma mémoire est bonne,il n'y as même pas encore l'élément qui va déclancher l'Histoire!Enfaite tu aurais dû lire jusqu'au 4ème,et même 5ème volume,là au moins tu aurais su ce qu'allais être la quête de Setsuna^^.
Ma soeur aussi était comme toi,elle c'est arrêté au 3ème volume,même pas,je crois au 2ème.Donc sachant ça,quand j'ai rendu les 4premiers volumes à mon amie,j'ai commencer à lui parler du 4ème et ce qui c'était passer,et ces à ce moment là que ma soeur m'as fait "Quoi c'est vrai!Il va se passer ça!Arrêter n'en dites pas plus" et c'est à ce moment là qu'elle à lus le 4ème tome et qu'ensuite elle à continué^^.
Enfin bref,je voudrais pas que tu prends ça à de l'acharnement,je veux juste t'expliquer^^. (pouquoi je suis comme ça moi oO)

poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 19/01/2007 13:57:15    Sujet du message: Angel Santuary Répondre en citant

Ok pas de probléme en faite à te voir le défendre si fermement je commence à me dire que j'ai peut être en effet arrêter trop tô! Par contre je suis vraiment fan des fond d'écran! Ils sont carrément beaux

Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 19/01/2007 16:05:33    Sujet du message: Angel Santuary Répondre en citant

Aaaaaaaah!Kaori Yuki,elle à un style si spécial,c'est dure de pouvoir faire un fan-art de elle,car il y a tellement de détail...pffff....c'est vraiment beau.Mais bon,comme tout style qui sont beau et dure à faire,les début sont souvent... "^^.Enfin c'est pas si catastrophique que ça,mais bon tu sens la différence^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 20:49:42    Sujet du message: Angel Santuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation