Neo-Deis:quel camps choisiriez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Tout et rien -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 14/01/2007 14:51:32    Sujet du message: Neo-Deis:quel camps choisiriez vous? Répondre en citant

Voila je vous présente notre forum fait par Shio(ma soeur),Nee-san(ma soeur spirituelle^^) ,et Me.
Contexte Narratif:

Par on se sait quel funeste prodige, le tout puissant Seigneur a rendu l'âme. Les Anges, anéantis par cet évènement tragique, ont le terrible devoir de nommer un autre "Dieu". Mais comme à la mort d'un chef puissant, succède souvent le chaos, les Démons, aux ordres du puissant Lucifer, feront tout pour empècher la résurection du Ciel.

Lors de ce funeste évènement,une brèche c'est crée,entre Les Enfers,le Paradis,et la Terre.L'âme de Dieu, se réfugia dans le corps d'un nouveau né humain.Les Démons inferrieurs profitent de la brèche pour venir sur Terre se repaître d'âmes humaines. Les Anges gardiens pour protèger les humains incognito. Les Anges et les Démons suppérieurs se battent les
uns contre les autres, dans la guerre causée par ces temps de troubles, et parcourent la Terre à la recherche de l'Elu.

Autres:
Yumi-ôka:Idée original,Bannière et boutons,Baronne Des Enfers
Shio:Fond,règles,Maîtresse des Anges
Nee-san:Forum,règles,Responsable des Humains^^.

Neo Deis vous permez d'incarner un ou plusieur personnages appartenant à ces trois races. Chaque races a son monde:
-Le Paradis pour les anges
-La Terre pour les humains
-Les enfers pour les démons

Chaque monde est divisés en 4 parties, ce sont dans ces parties que va se dérouler les missions ou , qui seront ou inventer par vous même ou ce seront les chefs qui pourront vous en donnez,et les hsoitres perosnels des personnages.

http://neo-deis.heavenforum.com/

Bonne visite ^^

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 14:51:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/01/2007 20:44:40    Sujet du message: Neo-Deis:quel camps choisiriez vous? Répondre en citant

Ca à l'air sympa ce forum, en tout cas j'aime bien l'histoire.
J'irais y faire un tour en profondeur quand j'aurai le temps.
Juré craché

MessagePosté le: 15/07/2018 22:04:49    Sujet du message: Neo-Deis:quel camps choisiriez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Tout et rien -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation