Hitsugaya Toshirou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 07/11/2006 18:24:36    Sujet du message: Hitsugaya Toshirou Répondre en citant

Le capitaine de la 10éme division, c'est le plus jeune capitaine de tout le gotei 13, il est assez puissant (il est jeune il va encore évoluer, je suppose). Son bankai est une technique de glace et son sabre est le meilleur dans la catégorie glace neige.Son lieutenant est Matsumoto et il est ami avec Hinamori. Moi personnellement, je l'adore, c'est l'un de mes personnage préféré avec renji et ishigo! Il est trop mignon, classe et fort!Je le trouve très attachant comme personnage et je suis trop contente qu'on le voit beaucoup dans les scans! Very Happy

quelques images de lui::

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2006 18:24:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 07/11/2006 19:04:37    Sujet du message: Hitsugaya Toshirou Répondre en citant

Ouai c'est vrai qu'il a un design pas mal mais aprés avoir lu les scans je me pose des questions sur ça puissance.
Contre tout les ennemis qu'il a rencontré il en chie à chaque fois.
Donc bon on verra dans le futur.
Menbre de l

MessagePosté le: 18/11/2006 18:52:59    Sujet du message: Hitsugaya Toshirou Répondre en citant

C'est le plus fort, puis qu'est ce qu'il est beau!!! Very Happy Nan sérieux c'est un petit teigneux, p
Pour sa force c'est vrai que pour l'instant il est pas au top, mais je le sens, il va nous péter un cable le petit capitaine...et il va tout cassé!! En fin j'éspère. En tout cas c'est l'un de mes perso préférés
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/12/2006 18:21:16    Sujet du message: Hitsugaya Toshirou Répondre en citant

Je pense qu'il à la technique mais qu'il lui manque l'âge pour être super fort.
Son âge est forcément une faiblesse.
Renard

MessagePosté le: 29/09/2007 15:47:33    Sujet du message: Hitsugaya Toshirou Répondre en citant

il est tout mignon ce capitaine ^^ j'ai beaucoup aimée le voir jouer au foot dans un HS mdr !
Niveau puissance on dirait pas mais quand il est énervé ben il est énervé !!!

MessagePosté le: 19/10/2018 09:54:47    Sujet du message: Hitsugaya Toshirou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation