Les déchets du cinema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/01/2007 21:12:18    Sujet du message: Les déchets du cinema Répondre en citant

Ca y est on a le topic des films cultes, voila le topic des pires navets existants.
Un petit exemple avec un film que j'ai vu dernièrement (à mon grand malheur).
Eragon

Dernière édition par Fullmetal05 le 14/01/2007 21:27:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 21:12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 14/01/2007 21:14:16    Sujet du message: Les déchets du cinema Répondre en citant

Brice de nice j'ai ete super décu!
Visiter le site web du posteur
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 15/01/2007 13:21:55    Sujet du message: Les déchets du cinema Répondre en citant

Ah ben moi Daredevil, je l'ai vu au cinéma et j'ai cru mourir. (sans doute un des pire que j'ai jamais vu!)

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 15/01/2007 13:36:33    Sujet du message: Les déchets du cinema Répondre en citant

Ha j'en ai un autre surement peu de monde l'a vu mais bon quand même.
C'est swimming pool un des seul film ou j'ai failli partir de la salle avant la fin du film.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 16/01/2007 00:26:07    Sujet du message: Les déchets du cinema Répondre en citant

les confessions d'une adorable emmerdeuse(je crois que c'est ca le titre) avec jennifer love hewitt, heureusement que elle, elle etait bien dans le film aussi non j'aurais du prendre du speed pour pas m'endormir
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/01/2007 18:53:09    Sujet du message: Les déchets du cinema Répondre en citant

Ha j'en ai un autre et du top niveau celui-là.
C'est house of the dead, sisi tiré du jeu vidéo on y retrouve tout les bons ingrédients qui font une belle daube un scénario moisi, des acteurs qui ont appris à jouer avec les blagues de carambar, des décors en carton et j'en passe à voir absolument.
Menbre de l

MessagePosté le: 19/01/2007 14:11:01    Sujet du message: Les déchets du cinema Répondre en citant

Je l'ai vu celui la j'ai cru que j'allais pleurer tellement c'était dur! Je crois que je n'ai pas vu la fin d'ailleur Razz

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 07/02/2007 13:01:50    Sujet du message: Les déchets du cinema Répondre en citant

Mais les pires méga-daube sont bien celles qui passent le soir vers 23h à la six, je crois que c'est le samedi.
En tout cas j'en ai vu 1 ou 2 et c'est vraiment du haut niveau, avec par exemple "l'attaque des fourmis géantes" ou "le retour des ptérodactiles", et c'est assez violent.

MessagePosté le: 22/07/2018 00:09:41    Sujet du message: Les déchets du cinema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation