Votre lecture du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 15/01/2007 11:54:57    Sujet du message: Votre lecture du moment Répondre en citant

Alors voici le topic pour faire partager ses passions de livres.
Quel est le livre posé sur votre table de chevet au moment ou je parle ?
Perso moi en ce moment je lis l'assassin royal de robin Hobb.

MessagePosté le: 15/01/2007 11:54:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 15/01/2007 18:50:36    Sujet du message: Votre lecture du moment Répondre en citant

Moi je suis en train de lire (et finir) Da vinci Code^^.Et ensuite j'attaquerais Eragon.

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 15/01/2007 20:55:26    Sujet du message: Votre lecture du moment Répondre en citant

Trés bien eragon tu vas te régaler, par contre j'avoue que j'ai pas accroché au Da Vinci code.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 16/01/2007 00:05:14    Sujet du message: Votre lecture du moment Répondre en citant

moi ca va j'ai beaucoup aimé da vinci code beaucoup plus que le film en tout cas, et je vais attaquer ange et démon du meme auteur.
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 16/01/2007 18:39:58    Sujet du message: Votre lecture du moment Répondre en citant

Ange et Demon...à ce qu'on m'as dit il est pas top top..comparé au Da Vinci Code,moi aussi je voudrais bien le lire,pour avoir ma propre opinion,mais bon avec Eragon,(j'arrive pas à lire deux livres en même temps"^^)tu me diras si il est bien^^.

http://yumi013.skyblog/com/
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 16/01/2007 23:05:27    Sujet du message: Votre lecture du moment Répondre en citant

oui mais je vais pas le finir avant 1 ptit temps donc ne soit pas pressée.. Wink
Pour le moment je cours dans tous les sens c'est la galere j'ai encore moins de temps depuis que je travaille plus c'est dingue!!
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 25/01/2007 20:37:47    Sujet du message: Votre lecture du moment Répondre en citant

Raaahhhhhh je lis trop en ce moment, j'en suis au tome 11 de l'assassin royale et je suis du genre à faire un seul truc et de m'y consacrer entièrement, d'ou ma faible présence sur le forum cette semaine.
Fox Hound

MessagePosté le: 02/02/2007 13:08:22    Sujet du message: Votre lecture du moment Répondre en citant

Tiens j'ai lu un nouveau bouquin, l'épée vérité de terry goodkind. La série à 6 livres je crois et je n'ai lu que le premier.
Mais bon annoncé comme le nouveau seigneur des anneaux j'ai trouvé ça plutot bof. Pas trés captivant, les personnages n'ont rien de fabuleux ou d'attachant.
Donc je pense que je vais pas lire la suite.

MessagePosté le: 19/06/2018 11:16:57    Sujet du message: Votre lecture du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation