La wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 15/01/2007 12:08:00    Sujet du message: La wii Répondre en citant

Voila un petit topic consacré à la nouvelle arrivée de nintendo.
Bon j'avoue que j'étais un peu sceptique au début mais depuis que j'ai joué avec sur Rayman et las lapins crétins, c'est vrai qu'on se marre bien.
Bien que ce genre de jeux ne serve à rien tout seul.
Enfin pour dire que c'est sympa la nouvelle console (bein que je vais acheter la PS3 )

MessagePosté le: 15/01/2007 12:08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 16/01/2007 00:39:55    Sujet du message: La wii Répondre en citant

je confirme la wii (que j'ai acheté) me plait beaucoup, les jeux sont vraiment fun...et c'est vrai pour la + part pour le moment mieux a plusieur a part zelda, red steel(tres bien meme si il foire graphiquement).
Mais des délires assuré a wii sport entre potes...
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/01/2007 18:23:15    Sujet du message: La wii Répondre en citant

Non mieux je te dis franchement wii sport j'y ai joué et j'ai trouvé ça sans plus.
Il faudrait trop que tu testes rayman et les lapins crétins c'est vraiment énorme.
Surtout la parodie des choristes ou il faut mettre un taquet aux lapins qui chantent mal.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 17/01/2007 19:49:31    Sujet du message: La wii Répondre en citant

oui il parait ca, mais pour le moment niveau tunes c'est pas trop ca alors je dois m'abstenir Sad
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/01/2007 20:37:16    Sujet du message: La wii Répondre en citant

En effet comme le dis le proverbe prudence est mer de tranquillité (et oui j'ai la droit de dire n'importe quoi vu que je suis l'admin).
Mais bon de toute façon il ya pas énorme de jeux qui sont sortis sur la wii alors je pense que t'auras pas de mal à faire des économies de ce côté là.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 17/01/2007 23:51:52    Sujet du message: La wii Répondre en citant

C'est clair le 1 er trimestre va etre calme comme ils avaient prévu, il n'y aura que dbz(qui a l'air pas mal sur les vidéos que j'ai vu), mario galaxy mais bon ca c'est du mario, metroid prime 3, le parrain...ca c'est les gros titres mais il y en aura peut etre 1 qui surprendra on verra...en tout cas les éditeurs semblent etre beaucoup plus interessé par la wii que par la game cube ce qui est bon signe..
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 18/01/2007 21:07:59    Sujet du message: La wii Répondre en citant

Ouai je demande à voir mais bon pour moi les plus grands jeu qui existent vont sortir sur la PS3 (et peut_être La X360).
J'entends pas là soulcalibur, final fantasy, virtua fighter, devil may cry, gran turismo, resident evil et surtout Metal gear Solid.
Donc je pense que quoi qu'elle fasse elle n'aura jamais une ludothèque aussi imposante que celle de la ps3 ou de la X360 et c'est sur qu'il faut espérer qu'il y aura quand même pls de jeu que sur la game cube.
Quand je l'avais c'était un parcours du combattant pour trouver un bon jeu d'occasion.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 20/01/2007 02:13:54    Sujet du message: La wii Répondre en citant

oufti je reviens d'une soirée wii chez 1 pot je suis épuisé c'etait magnifique wii sport, wii play...) des rigolades d'enfer(avec du bon whisky Embarassed )
Franchement on sait bien marrer ca faisait longtemps a ce point la.. Laughing
Pour revenir a ce que tu disais oui c'est les gros titres mas bon faut s'y interesser (avant c'etait mes genres de jeux mais plus maintenant d'ailleurs 1 de mes préférés de tout les jeux c'est metal gear...
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 25/01/2007 20:41:38    Sujet du message: La wii Répondre en citant

Cassage d'ambiance ce soir.
Je sais pas si vous être au courant de l'affaire mais une femme est morte aux états-unis en essayant de gagner une Wii.
Un jeu complètement débile d'une radio locale proposai en effet une wii à la personne qui parviendrait à boire le plus d'eau en un certain temps tout en se retenant d'aller au toilette.
Cette femme n'est arrivé que troisième et est morte aprés avoir bu 7 litres d'eau.
A savoir comment des animateurs aussi débiles ont pu avoir une emission de radio.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 26/01/2007 09:55:38    Sujet du message: La wii Répondre en citant

Oui j'ai ete mis au courant c'est vraiment triste car en + elle n'avait que 28 ans et 3 enfants!!
C'est honteux!
Ils ont tous été virer mais ca ne changera rien et de toute facon les patrons font comme si ils ne le savaient pas mais je suis sur que c'est faux...
Triste histoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 17:20:35    Sujet du message: La wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation