Fruit Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> De la daube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 20/01/2007 18:04:19    Sujet du message: Fruit Basket Répondre en citant

Dernièrement ma petite soeur à acheter ce manga et comme je le fais d'habitude je l'ai lu.
Et franchement je n'ai jamais vu un truc pareil et je parlerai que de l'aspect du manga car ça m'a tellement bloqué que j'ai pas pu accrocher à l'histoire.
Les dessins sont je trouve trés moche, simpliste les personnages ne ressemblent à rien avec des yeux franchement énorme même pour un style manga. De plus le manga est on dirait baclé, au début des mangas on dirait que les personnages sont dans le néan tellement il n'y a pas de décors.
Enfin bon j'ai trouvé ce manga abérent niveau dessins et présentations, niveau histoire j'en ai lu trop peu pour me faire un jugement.

MessagePosté le: 20/01/2007 18:04:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 22/01/2007 23:49:07    Sujet du message: Fruit Basket Répondre en citant

Je connais pas, mais point de vue dessins c'est vrai que c'est pas trop mon style non plus mais je pense que l'histoire est interessante pour les filles..
Visiter le site web du posteur
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 27/01/2007 16:33:44    Sujet du message: Fruit Basket Répondre en citant

Non même pas!! Au début l'histoire était sympa, pendant à peu prés 14 tome.Les dessin sont ce qu'ils sont mais ans les premier tome je leur trouver du charge.Par contre je viens de lire le 20 éme et j'en ai marre!!!!
Les dessins sont trés MOCHE et l'histoire est baclé baclé naze GRrRRr, de la vrai ****. J'ai jamais vu un manga aussi baclé c'est une HONte!

www.prisonbreak.superforum.fr
Matsumoto
Tétard
Tétard

MessagePosté le: 02/09/2008 20:32:29    Sujet du message: Fruit Basket Répondre en citant

c un fait c un livre de fille xD je les lu (ecouter) mais personnellement jai bien aimer sauf la fin car sa fini Mal. peut importe si sa ne serais pas terminer comme sa si il aurais pu au moin amiliorer lhistoire et les dessin bien sur sa aurais surment ete un meilleur manga
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 13/09/2008 22:14:19    Sujet du message: Fruit Basket Répondre en citant

oui je trouve que c'est vraiment dommage la façon dont l'histoire à était baclé sur la fin, sans parler des dessins, d'ailleur je n'ai jamais lu la fin!!

www.prisonbreak.superforum.fr
XANA78
Tétard
Tétard

MessagePosté le: 07/08/2010 22:13:57    Sujet du message: Anime Meilleur Répondre en citant

J'ai vu l'anime et je n'ai pas lu la BD mais l'ainime. Je le trouve plutôt bien même si je ne suis pas une fille !!! Et j'ajouterais que quand je possèdais un magasin de mangas l'anime se vendait plutôt bien !!! La BD se vendait aussi mais j'avourai qu'à l'époque n'ayant pas fais attention plus que ça sur le niveau de vente de la BD, je ne pourrais pas être catégorique la concernant !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 21:05:53    Sujet du message: Fruit Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> De la daube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation