ouvertur d'un site consacré au mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Tout et rien -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imrik1104
Tétard
Tétard

MessagePosté le: 25/01/2007 19:16:13    Sujet du message: ouvertur d'un site consacré au mangas Répondre en citant

Yeah salut tt le monde!!!!
Je vous annonce l'ouverture officiel dans 2 semaines de Manga-life.fr
Ce site regroupera des fiches de manga et d'anime ainsi que des commentaires des news des download bref tout ce qu'il faut!!!!!!!
Youhouhou Je compte sur vous pour venir nombreux.
PS: je recherche des passionnées pour m'aider dans mon projet(ajout de fiches news etc...)

Dernière édition par imrik1104 le 26/01/2007 13:51:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2007 19:16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 25/01/2007 20:35:10    Sujet du message: ouvertur d'un site consacré au mangas Répondre en citant

Je ne suis pas trés partisant du concept de faire de la publicité sans s'être même présenté.
Je ne supprime pas le message mais le laisse en attente de voir si tu parleras un peu plus et si tu nous feras une vrai présentation de toi de plus évite les fautes d'orthographe surtout quand tu fais la pub sur ton site.
Voili voilou.
Tétard

MessagePosté le: 26/01/2007 13:50:16    Sujet du message: ouvertur d'un site consacré au mangas Répondre en citant

plop
humm sorry j'avoue que c pas tres honnete tt ca ^^
Je me presente donc, je m'apelle mickael j'ai 18 ans je suis du nord et je fais actuellement des etudes d'informatique
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 26/01/2007 20:59:44    Sujet du message: ouvertur d'un site consacré au mangas Répondre en citant

Bienvenue à toi dans ce cas là et bonne chance pour ton site. Poste nous un message lors de l'ouverture Okay
Tétard

MessagePosté le: 26/01/2007 22:38:42    Sujet du message: ouvertur d'un site consacré au mangas Répondre en citant

oki pas de probleme ;)
En tout cas ca a l'air sympa ici :) je recherche des forum en ce moment pour me mettre un peu a jjour sur l'actualité ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 21:04:00    Sujet du message: ouvertur d'un site consacré au mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Tout et rien -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation