Major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 08/02/2007 22:56:55    Sujet du message: Major Répondre en citant

Résumé animeka :
Goro est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités :
-Tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession.
-Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de suivre les pas de son père.
-Enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède.
A partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de l'équipe. C'était sans compter son rival Shigeno qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent!

Ce résumé est juste bon pour le début de l'histoire, à ce jour 2 saisons sont sortis (plus une troisième en cours).
Le fil de directeur de cet anime est évidement le base ball, l'évolution du personnage (il grandit durant l'anime) et surtout les relations humaines entre les différents persos.
Et franchment c'est une belle réussite, il faut bien sur aimer un tant sois peu le base-ball mais le but de l'anime n'est pas là et on passe de trés bons moments en suivant goro au cours de sa vie et des ses relations avec les autres.
En tout cas moi j'ai été séduit.

MessagePosté le: 08/02/2007 22:56:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 12/02/2007 00:36:39    Sujet du message: Major Répondre en citant

ca a l'air pas mal mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir 1
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 12/02/2007 10:49:25    Sujet du message: Major Répondre en citant

Franchement ça vaut trop le coup moi je suis resté scotché et j'ai enfilé les deux saisons en 1 rien de temps, en plus je crois que t'aime les mangas sportifs ?
Non, je me trompe ? Je sais plus Twisted Evil
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 12/02/2007 16:57:34    Sujet du message: Major Répondre en citant

si si j'aime bien les mangas sportifs, pas tous mais pas mal quand meme...
je vais essayer de m'en procurer 1 episode
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 12/02/2007 20:17:04    Sujet du message: Major Répondre en citant

Essaye, je pense que ça devrait te plaire, de plus l'anime est traité de façon réelle, je veux dire par là qu'on a pas de coup qui existent pas ou de trucs de fou impossible à réaliser.
Le sport est présent de manière réelle je dirai (je sais pas si je me suis fais comprendre Sad )
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 12/02/2007 21:15:06    Sujet du message: Major Répondre en citant

oui je comprends
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 00:06:33    Sujet du message: Major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation