Les mangas de votre enfance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Blabla manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 15/02/2007 21:28:08    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

Voila le topic pour parler des mangas que vous regardiez quand vous étiez petits Laughing

Alors moi je dirai que comme la plupart des personnes de mon âge j'ai été élevé avec le clb dorothé à grand coup de DBZ, chevalier du Zodiaque ou encore Nikky Larson.

Que du bon quoi, c'était le bon temps Evil or Very Mad

MessagePosté le: 15/02/2007 21:28:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 16/02/2007 21:55:14    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

Alors moi,je me rends comptes que la majorité des dessins animés que je voyais étaient des mangas.Donc mon plus vieux souvenir était une anime qui parlait d'une fille venant d'une autre planète,qui était tomber sur terre avec un cahier.Un lycéen,qui aime dessiner la trouve ,elle est son cahier,.Elle la ramène chez lui et en attendant que la fille se réveille,il commence à dessiner sur le cahier,et c'est là qu'il comprend qu'à chaque fois qui dessine quelque chose,et bien il se matérialise...je ne me souviens plus de nom (trop petite pour m'en rappeller) mais je me souviens que j'avais la raté le dernier épisode '^^.
OU sinon il y avait aussi l'histoire d'une fille qui découvre qu'elle a un don pour la télékinésie(je sais plus comme ça s'écrit "^^),et qu'à chaque fois qu'elle met ses mains d'un certaines manière elle fait bouger les objets.Et seule son meilleure ami le sait.
Bon ensuite,j'ai vue DBZ,Sailor Moon(j'ai vu tous les épisodes),Le pensionat du Soleil levant....Sakura.....et puis voilà ^^.
Par contre pour les Cheveliers du Zodiaque je n'ai jamais accroché "^^.

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 16/02/2007 22:44:56    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

Tout ceux que t'as cité je connais mais franchement l'histoire du cahier je connais vraiment pas (ou alors je m'en rappel plus) Smile

Et j'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à accrocher aux chevaliers du zodiaques et je sais plus pour quoi, enfin mes préférés restés DBZ et Nicky Larson. Wink
Menbre de l

MessagePosté le: 16/02/2007 23:19:19    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

Moi pour faire simple, j'ai juste vu les DBZ, Sailor moon j'ai jamais trop accroché et Nicky Larson non plus, j'étais sans doute trop petite pour comprendre l'humour!

www.prisonbreak.superforum.fr
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 17/02/2007 14:49:23    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

moi c'etait dbz, nicky larson, les chevaliers du zodiac, olive et tom, ken le survivant..
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 17/02/2007 15:47:28    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

moi juste DBZ je n'ai aucun autre que vous avez cité Sad !
Fox Hound

MessagePosté le: 17/02/2007 17:31:12    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

Ha ouais Ken le survivant je l'avais oublié (qu'elle honte Mad ) comment j'ai pu l'oublier.
Dans le genre méga-trippand et super gore c'était vraiment de la balle Cool
C'est depuis qu'est sortis ce manga qu'on utilise l'expression le doigt qui tue Laughing Laughing
Grenouille

MessagePosté le: 17/02/2007 18:20:43    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

salut
ben moi c'était surtout Albator, Cobra, Candy, capitain Flam, (enfin je pense que tout ça ce sont bien des mangas) et puis bien sur Nikki Larson et Ken le survivant mais j'étais déjà au lycée et je regardais moins Arrow . Par contre j'ai jamais trop accroché sur DBZ, je pouvais pas regarder assez régulièrement.
MacGreedy
Grenouille
Grenouille

MessagePosté le: 17/02/2007 18:34:46    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

Ah oui et puis super important j'ai oublié GOLDORAK
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/02/2007 19:14:00    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

Un peu ouai goldorak c'est l'essence du manga, je dirai même la bible du manga (est ce que je vais trop loin Twisted Evil )
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 17/02/2007 19:35:56    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

ha oui mais perso je vais me faire tirer dessus mais je n'ai jamais aimer.. Confused
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 17/02/2007 22:28:24    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

Lol!Ne 'tinquiète pas tu ne vas pas te faire tuer,et si tu te fais tuer alors on sera deux xD,parce que moi DBZ certe je l'ai regardais,mais une fois ça suffit "^^;mais pauvre parents et dire qui'ls ont étaient obligé de regarder des combats qui durait un mois....je me demande comme ils ont fait xD.
Ce n'est pas mon manga de réfrence....du tout.....
Ou sinon j'ai oublié un manga ,c'est bien entendu Cat Eyes!^^

http://yumi013.skyblog/com/
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/02/2007 22:40:29    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

C'est vrai que sur le coup des combats qui durent 1 mois t'as plutot raison, en fait DBZ est excellent mais en manga.
En anime ils faisaient 1 anime par chapitre environ Shocked alors c'est sur que c'était un petit peu long Laughing
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 18/02/2007 23:11:13    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

oui c'est sur c'est mieux en manga dbz.
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 25/05/2007 17:03:46    Sujet du message: Les mangas de votre enfance Répondre en citant

Je me suis regardé tout les saint-seiya sur daylimotion et c'était plutot sympa.

Je me suis rendu compte qu'en faite j'avais presque rien vu de la série mais j'ai quand même quelques critiques.
En fait la série est super bien jusqu'à la fin du passage sanctuaire (contre les chevaliers d'or du zodiaque) mais aprés la série se résume à deux recommencement du sanctuaire (c'est toujours la même chose) et en plus ils se trainent leurs vieilles armures jusqu'à la fin, ils auraient quand même pu avoir chacun une armure d'or.

A part ça c'était cool

MessagePosté le: 21/01/2018 07:41:49    Sujet du message: Les mangas de votre enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Blabla manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation