Naruto shippuden
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Naruto -> Les animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_WhIt_
Humain
Humain

MessagePosté le: 10/03/2007 16:07:34    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

oki merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 16:07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 11/03/2007 22:57:52    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

oui j'avais vu ca sur otaku..
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 15/03/2007 18:38:12    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

Ha par contre cette semaine on à droit à notre naruto vivement samedi. Mr. Green
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 17/03/2007 12:04:15    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

oui je suis trop impatient! mais on risque d'etre décu tellement on attend surtout si l'épisode n'avance pas...
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/03/2007 17:13:47    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

Le nouvel épisode est sortie et ma foi il y a du bon comme du mauvais :

Niveau animation c'est nickel, c'est trés bien dessiné et le mouvement du sable est toujours impressionnant. Mad
Franchement j'aime beaucoup le nouveau style de dessin avec de plus grands yeux enfin quand ils veulent ils nous font des beaux dessins. Mr. Green
Par contre ce qu'on redoutait est arrivé c'est long mais long, constat en un épisode il ne se passe rien mais vraiment rien.
En y repensant on découvre dans l'épisode que sakura et naruto vont faire partie de la team kakashi, on a le petit flashback de Gaara qui sert à rien et la bombe qui tombe sur le village, ça fait un peu maigre pour un épisode.
Quand on fait la comparaison avec bleach c'est impressionnant franchement l'histoire doit avancer 3 à 4 fois plus vite.

Enfin ça me chagrine quand même j'imagine même pas le nombre d'épisode qu'il faudra pour arriver aux scans actuels, et en plus ça casse le rythme de l'histoire enfin c'est vraiment dommage.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 18/03/2007 22:23:06    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

et oui mais faut se dire que c'est mieux que ce soit lent avec des vrais épisodes que ca aille plus vite et qu'on ait des hs pourri Laughing
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 19/03/2007 13:04:17    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

Ha oui ça c'est sur il y a pas photos mais c'est dommage.
Fox Hound

MessagePosté le: 24/03/2007 21:50:40    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

Toujours sur le même sujet j'ai fait une comparaison entre bleach et naruto au niveau du nombre de pages de scans par épisode. Cool
Et je jure que c'est véridique :
- L'épisode 5 de naruto shippuden représente 13 pages de manga.
- L'épisode 108 de bleach représente 55 pages de manga. Twisted Evil

Je suppose qu'il n'a pas besoin d'expliquer la difference et ça fout quand même les boules, aprés on s'étonne que les épisodes n'avancent pas.
Menbre de l

MessagePosté le: 24/03/2007 22:13:43    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

Oui ça commence vraiment à être flagrand la différence! Naruto c'est vraiment trop lent et c'est un peu en train de me lasser. Peut être parce que je connais déjà l'histoire, mais en tout cas, les regarder n'est plus une priorité pour moi Confused

www.prisonbreak.superforum.fr
_WhIt_
Humain
Humain

MessagePosté le: 25/03/2007 12:33:08    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

Mais la sa veut dire que c bleach le plus lent?? de toute facon y son lent tt les deu lol!!
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 25/03/2007 13:17:59    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

Ben non vu que théoriquement bleach avance trois fois plus vite dans l'histoire que naruto
Humain

MessagePosté le: 26/03/2007 18:00:27    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

oué j'ai un pti peu piger lol!!
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 01/04/2007 19:02:36    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

Bon naruto shippuden 6-7 est sortit, que dire dessus l'épisode esttoujours aussi long sinon interessant.
Mais bon j'avoue que j'ai du mal à me mettre dans la peau de quelqu'un qui na pas lu les scans peut-être que les épisodes sont super biens si on se rend pas compte que l'histoire avance trés longuement Exclamation
Mais bon j'ai lu les scans et moi ça me saoul ces épisodes ou il se passe rien.
A part ça la première partie est trés mal dessinée, ensuite ça va beaucoup mieux.
Voila mon avis Razz
Humain

MessagePosté le: 02/04/2007 19:02:16    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

C'est vraie que c vraiment long en 2 episode on c simplemen ke gaara a perdu son comba et c fai prendre et ke kenkoro est parti a sa poursuite voila c tt... Shocked HAAA c trop long!!! Sad
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 02/04/2007 21:48:31    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

c'est clair que les scans avancent beaucoup plus vite...je suis au 348 eme chapitres et c'est terrible!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 23:46:15    Sujet du message: Naruto shippuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Naruto -> Les animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation