Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 17/02/2007 22:39:11    Sujet du message: Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa Répondre en citant

Kyoko Karasuma:

Auteur(s):
Ohji Hiroi(D) & Yusuke Kozaki(S)
Nombres de Volume: 3(4 à paraitre)en cours
Editeur: Taifu
Hisoitre:
Dans un Japon futuriste, science-fiction et mythologie s’entrechoquent. Kyôko Karasuma, une jeune policière de génie, se retrouve à la croisée des chemins entre légende et réalité. Devant affronter des créatures issues des croyances ancestrales du Japon, Kyôko découvre un monde où la vérité se cache sous un voile d’illusion. Dans cet univers hostile, elle devra accomplir sa destinée. Mais qui est réellement cette jeune inspectrice ?

Couvertures:

Illustrations fait par le dessinateur^^:

Avis personnel:
Voici un manga pour les fans de mythololgie Japonaise et les amateurs du genre policier.
Etant une fan de mythologie japonaise et autres (un peutoutes les mythologie^^) j'ai très vite accrocher à ce manga et il est l'un de mes coups de coeur^^.Malheureseusement il faut être patient,car le dessinateur et le scénariste on un emploi de temps très chager ce qui fait que le manga sort,au Japon,tout les 4,6 mois....et c'est pareil pour la France,donc pour une fois,les deux pays sont à peu près au même pied d'égalité (un mal pour un bien "^^).Grpahique rien à redire,pour ce qui voit mal qui est le dessineteur et lui ausssi qui à fait les perosnnages de Speed Grapher.Donc voilà,u nmanga à acheter vivement!

http://yumi013.skyblog/com/

Dernière édition par Yumi-ôka le 17/02/2007 22:45:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2007 22:39:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/02/2007 22:42:41    Sujet du message: Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa Répondre en citant

Mais ça à l'air super cool tout ça Smile
En plus franchement les dessins pète, enfin par rapport aux images que t'as mis moi j'aime bien Mad

MessagePosté le: 19/06/2018 11:20:24    Sujet du message: Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation