Claymore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 07/04/2007 15:27:36    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Tout nouvel anime du moi d'avril et qui à l'air ma foi trés prometteur et trés trés bien réalisé. Cool

Voila le synopsis de gold saints : Les claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démones auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres anthropophages. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos. Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, banni des siens, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières

MessagePosté le: 07/04/2007 15:27:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 08/04/2007 21:23:35    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Comme je 'lai dit dans un notre forum (qui avait aussi présenter l'anime), moi je connais la manga, car je 'lai acheter quand il est sortie, un peu à l'aveuglette "^^.
J'ai aussi acheté le deuxième volume, que je n'ai pas encore lut, mais dont ça ne va pas tarder.
La seule chose que j’aurai à dire c'est que, c'est un très bon manga, donc j'apprécie beaucoup le graphisme.
A conseiller^^.

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 13/05/2007 13:00:56    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Oui j'ai vu les 2 premiers et c'est trop bien fait super gore, j'adore! Mort de Rire

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 13/05/2007 17:50:50    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Je continue à regarder et je continue à aimer à part ce mioche qui colle claire et qui sert rien il fait que pleurer tout les 5 min et est assez chiant comme personage à force
J'espère qu'il va un peu (beaucoup) évolué
Fox Hound

MessagePosté le: 24/05/2007 20:06:08    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Finalement c'était bien partit mais c'est en train d'être moins bien, on à un gros retour en arrière sur plusieurs épisodes choses que je n'aime absolument pas aprés avoir juste commencé à connaitre les persos

Mais bon on est encore au début de la série donc il faudra attendre encore un peu
Fox Hound

MessagePosté le: 09/07/2007 16:41:25    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Je retire tout ce que j'ai pas dire avant, ce manga c'est vraiment de la pur bombe, il y a vraiment un scénario de dingue et une montée en puissance dans les épisodes, ça faisait longtemps que j'avais pas été autant à fond dans un manga.
Menbre de l

MessagePosté le: 25/07/2007 17:35:39    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Oui j'ai vu jusqu'au 12 je crois et c'est vraiment de la bombe!!J'adhére Smile

www.prisonbreak.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 08:33:56    Sujet du message: Claymore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation