La play 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 09/05/2007 19:13:16    Sujet du message: La play 3 Répondre en citant

Enfin elle est sortie Wink verdict c'est beau mais trés cher et pour l'instant il n'y a que des jeux de merde.
Mais bon i faudra voir quand les gros jeux sortiront

MessagePosté le: 09/05/2007 19:13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 12/05/2007 11:23:06    Sujet du message: La play 3 Répondre en citant

c'est vrai que la qualité est top. J'ai vu plusieur démo avec des jeu de voiture et de basket je crois!!Une vraie tuerie, mais pour le prix c'est vraiment abusé

www.prisonbreak.superforum.fr
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 22/05/2007 09:30:43    Sujet du message: La play 3 Répondre en citant

oui elle est tres belle, meme si j'ai la wii et la xbox 360( que j'ai pris essentiellement pour le live et quand meme de tres beaux graphismes meme si c'etait pas trop mon but), donc on pourrait dire que je suis ant-sony mais c'est pas le cas.
La ps3 je dirais justifie son prix quand meme je trouve, car le live est gratuit je pense( entre 52 et 60 € pour la 12 mois sur xbox 360), le disque dur est plus grand meme si ca doit etre chaud pour le remplir moi j'ai pas encore réussi a remplir mes 20 gb.
il y a le blutooth (désolé pour l'orthographe)..
Et surtout le lecteur blu- ray qui coute plus cher sans la ps3...
d'ailleurs certains magasins avaient comme slogan sur leurs affiches " on peut meme jouer avec!"
C'est dire son potentiel mais est ce bien utile d'avoir autant de technologie differentes? Car a cause de tout ca le prix est tres élevé et je dirais que malheureusement la ps3 pousse 1 peu a acheté une tv hd car elle a 1 moins bon rendu sur 1 tv normal que la xbox d'apres ce que j'ai entendu sur game one et sur une tv hd elles se valent pourtant, c'est dommage.
Mais bon elle est loin de faire 1 flop en tout cas car sony peut toujolurs compter sur ses fans... moi perso peut etre je l'acheterai mais pas avant 3, 4 ans et encore, si elle m'offre des trucs que je n'ai pas sur la box car mgs sortira peut etre aussi chez microsoft... devil may cry c'est deja sur...
Des jeux qui me poussaient a avoir acheté ma ps2...
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 22/05/2007 18:20:43    Sujet du message: La play 3 Répondre en citant

Je suis d'accord ils font chier à vouloir faire plus un pc qu'une console Mad , pour moi une console sert à jouer à ses jeux préférés et point barre.
A la limite le lecteur dvd était super interessant sur la play 2 mais là il faut arrêter musique, internet ça sert à rien du tout c'est pas le but premier de cette machine.
Sinon on qu'à acheter un pc et pas une console

Tout ça pour dire que ça nous donne une console super cher qui la vaut pour sa technologie mais qui ne la vaut pas pour ce qu'on en fait avec.
Mais bon je pense que je vais avoir du mal à m'enpêcher de l'acheter quand sortira ce jeux :

fullmanga Modérator

MessagePosté le: 22/05/2007 19:40:24    Sujet du message: La play 3 Répondre en citant

je m'en doute rie qu'a voir les images, ca donne trop envie!
Razz Cool
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 10:27:30    Sujet du message: La play 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation