REBORN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 13/05/2007 13:26:09    Sujet du message: REBORN Répondre en citant

Tsuna, un collégien étiqeté "naze" au collége, voit débarquer chez lui un professeur (trés) particulier! Reborn a beau ressembler à un bébé, c'est en fait un tueur à gages et il a pour mission de faire de Tsuna le dixiéme parrain d'une famille de la mafia! La base de son enseignement: avec sa derniére volonté on peut tout réussir!

Bref à lire comme ça j'avoue que ça m'a pas inspirer des masses, mais j'ai quand même acheté le premier tome (car le style des dessins me plaisait beaucoup). Et c'était vachement sympa à lire, on découvre des perso complétement barjo avec une histoire débile en fond...assez hilarant.Pour l'instant c'est sorti jusqu'au 4. Mais le dernier m'a un peu déçu car la grande histoire n'avance pas, il ya beaucoup trop de petite histoire qui ne serve à rien au milieu!!

Bref c'est un manga sympa avec des super beau dessins!

www.prisonbreak.superforum.fr
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 13:26:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 13/05/2007 14:12:45    Sujet du message: REBORN Répondre en citant

Ouai ça je connais j'ai commencé à lire un peu les premiers tomes et c'est pas mal, l'histoire est sympa et l'auteur à un bon style de dessin. Smile
Menbre de l

MessagePosté le: 10/06/2007 17:24:30    Sujet du message: REBORN Répondre en citant

ça y est j'ai lu le 5 mais je suis un peu déçu. L'histoire n'avance pas du tout, c'est que des petites histoire qui servent à rien et ça, ça ne me plait pas Confused

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/06/2007 18:16:08    Sujet du message: REBORN Répondre en citant

Ouai c'est ce que j'avais remarqué aussi j'aime pas trop non plus ce style car on sait pas ou on vas, ou en gros il n'y a pas d'histoire dans le manga.

MessagePosté le: 20/04/2018 19:18:21    Sujet du message: REBORN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation