Homunculus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 18/05/2007 17:38:59    Sujet du message: Homunculus Répondre en citant

Auteur: Yamamoto Hideo
Nbr de volumes: 6 (en cours)
Editeur: Tonkam
Histoire:
Vous êtes un SDF et votre seule fortune est votre voiture. Pas un super modèle, juste une à laquelle vous tenez. Mais voilà que, du jour au lendemain, même cela vous est enlevé. Comment allez-vous remonter la pente ? En acceptant l’argent qu’on vous offre moyennant votre trépanation ? Vous pourriez en sortir diminué. Mais vous pourriez en sortir grandi. Ou vous pourriez ne pas en sortir tout court...
Avis personnel:
J'en ai beaucoup entendu parler, et ben. J'ai céder"^^.J'ai décidais de l'acheter, et franchement...je ne suis pas déçue! L'histoire est prenante et très intéressante. J'ai bien le graphisme assez réaliste. Ce manga nous embarque dans une histoire où la découverte de l'humanité y est le thème principal. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, c'est un manga qui est assez spécial, mais si on vous la déjà conseiller alors allez vite l'acheter !^^.

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2007 17:38:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 26/05/2007 16:19:13    Sujet du message: Homunculus Répondre en citant

Je connais pas du tout mais je vais essayer d'en lire au moin un car j'avoue qu'avec le résumé ça intrigue!

www.prisonbreak.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 11:09:43    Sujet du message: Homunculus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation