Devil May Cry 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 23/05/2007 17:52:00    Sujet du message: Devil May Cry 4 Répondre en citant

Hou ça pour être un gros c'est un gros jeux
Il était présent sur la play 2 le voila qui débarque sur play 3 ma foi c'est assez magnifique et on peut supposer qu'il y aura encore plus de monstres à fracasser.
Ca risque d'être dur

MessagePosté le: 23/05/2007 17:52:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 26/05/2007 11:16:50    Sujet du message: Devil May Cry 4 Répondre en citant

*O* Beau! beau!J'ai déjà joué au 1 et 3,le 2 j'ai arrêter au bout de premier boss (pffff...ça mérite même pas l'appélation "Devil May Cry").Mais je crois que le héro n'est pas le même,enfin il ya toujours Dante mais on contrôle aussi un autre héro,je ne sais plus trop faudra que je retrouve la magazine où il racontait un peu l'histoire^^.Enfin moi qu'en j'aurais la play3 je me l'achète tout de suite *O*.

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 26/05/2007 11:53:19    Sujet du message: Devil May Cry 4 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi c'est un jeu incontournable sur play3.
J'ai aussi joué et fini les trois premiers (dont le premier en mode dante must die, oui c'est vrai je me jette des fleurs Wink )
le 2 comme tu l'as dis c'était de la merde alors j'espère que le 4 retrouvera un peu le chemin du premier opus (le meilleur pour moi).
En tout cas ça va être bien.

MessagePosté le: 18/01/2018 20:55:43    Sujet du message: Devil May Cry 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation