Je m'appelle Tsuyosa ! ! !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Création -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuyosa
Renard
Renard

MessagePosté le: 01/06/2007 07:58:13    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

Bon alors, tout d'abord ce topic n'est pas pour des dessins ordinaires ou des fanarts, il sera réservé à la création de mon propre manga dont le scénario est déja prêt et dont j'ai déja fait les deux premières planches.
Je compte sur vous pour me donner vos avis et vos critiques.
Voila, bonne visite(s).

Voici le scénario ou plutot résumé:

Je m'appelle Tsuyosa !!!

Depuis une certaine époque, notre monde est dominé de toutes part par des clans possédant pour les plus prestigieux des caractéristiques et des pouvoirs leur étant propre.
Les deux clans les plus importants, le clan Akari [Le clan de la Lumière. Leurs guerriers sont appelés Akarimusha] et le clan Kage [Le clan de l'Ombre. Leurs guerriers sont appelées Kagemusha] ont nouées au fil du temps une rivalité sans pareille.
Les jumeaux, Kanjirô et Setsuko du chef du clan Kage furent capturés dès leur enfance par le clan Akari ayant été jugés trop dangereux pour l'avenir.
Les deux bébés, rebaptisés Tsuyosa et Ayame, virent leurs pouvoirs scellés par le chef du clan de la Lumière et envoyés chez une vieille femme qui accepta de les adopter mais qui mourut dix ans plus tard leur laissant sa propriété en guise d'héritage et le soin d'apprendre l'autonomie.
L'année de leur 13 ans, deux des plus réputés des Akarimusha [Tatsuya et Jin] ont pour mission de former ces deux jeunes futurs guerriers encore innocents et ignorant et de s'assurer qu'il reste dans le droit chemin.

Mon forum: www.creamanga.xooit.fr

Dernière édition par Tsuyosa le 01/06/2007 15:03:40; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 07:58:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyosa
Renard
Renard

MessagePosté le: 01/06/2007 08:04:00    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

Voici la deuxieme planche :

ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 01/06/2007 11:41:02    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

j'attend de voir la suite bien sur mais je te demanderai quand meme d'aller te présenter car c'est mon rôle dans ce forum.. Cool
Visiter le site web du posteur
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 02/06/2007 21:47:25    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

Moi aussi j'attend vivement la suite. Tes dessins ont l'air d'être plutôt jolie et l'histoire de départ est sympa.

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 04/06/2007 16:30:15    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

Ouai je suis d'accord le début de ton scénario est vraiment pas mal (ça pourrait faire un manga à succès)
Renard

MessagePosté le: 08/06/2007 14:25:14    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour vos compliments, ça fait plaisir.
Pour l'instant je fais une petite pause pour mon manga histoire de m'améliorer en dessin et de peaufiner mon histoire .
je posterai mes dessins, fanarts etc ... et vous tiendrai au courant de l'avancement de mon histoire et de l'avancement globale.
Voila, en attendant voici un dessin que je viens de faire,mais je dois avouer que je me suis pas beaucoup appliquer, j'ai voulu le faire vite donc voila.
Dite moi ce que vous en pensez.

[/img]

Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 08/06/2007 17:45:15    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

C'est pas mal mais c'est copié d'une image ou c'est de ton imagination ?
Renard

MessagePosté le: 08/06/2007 21:17:45    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

désolé mais c'est copié Very Happy mais je promet que demain je posterai un dessin sorti de mon imagination et quand je promet ... Mad

Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 09/06/2007 12:29:54    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

C'était pas un reproche mais il me semblait bien que l'image me disait quelque chose Smile
Menbre de l

MessagePosté le: 09/06/2007 14:30:18    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

oui c'est plutot bien recopié!!! Smile

Tsuyosa
Renard
Renard

MessagePosté le: 09/06/2007 20:09:03    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

Voila, c'est Tsuyosa j'lui ai changé legerement sa coupe mais je trouve que les jambes sont un peu petites ou maigre enfin j'sais pas trop
dites moi si vous voyez ce qu'elles on d'étranges ...

Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/06/2007 06:16:27    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

C'est vraiment sympa en tout cas la partie superieur de ton perso est vraiment bien faite, et c'est vrai qu'on dirait qu'il y a un problème avec ses jambes mais franchement je sais pas lequel Twisted Evil
Menbre de l

MessagePosté le: 10/06/2007 17:09:57    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

Jolie. Je pense que c'est le haut du corps qui est plus gros que le bas. Et le tête trop grande. Donc petit probléme de proportion mais rien de bien grave!!lol Laughing

Tsuyosa
Renard
Renard

MessagePosté le: 14/06/2007 10:16:15    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

Voici un perso que j'ai inventé et que j'utiliserai peut-etre pour un nouveau projet manga ... a suivre

Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/06/2007 17:27:36    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

C'est sympa j'aime beaucoup

MessagePosté le: 21/07/2018 04:41:26    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Création -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation