Je m'appelle Tsuyosa ! ! !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Création -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuyosa
Renard
Renard

MessagePosté le: 17/06/2007 09:45:48    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

voici deux nouveaux dessins j'espere que ça vous plaira

Mon forum: www.creamanga.xooit.fr
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2007 09:45:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyosa
Renard
Renard

MessagePosté le: 18/06/2007 07:30:36    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

Bon, bon, bon alors ...
Ça fait un moment que je réfléchis au style de combat qui sera présent dans Tsuyosa et j'ai voulu innover ...
C'est une sorte de flash que j'ai eu, ça m'est venu d'un coup, alors surtout n'hésitez pas à me dire si vous penser qu'il y a des trucs à changer ou si vous trouver que c'est carrément ridicule...

C'est un système basée sur des "shin'boru=symbole"
Il y en a un grand nombre : celui de la puissance, de la vitesse, de la protection/défense et plusieurs autres que je vous laisserai découvrir ...
Ces symboles sont exécutés par les combattants et les suivent tout au long du combat jusqu'a ce qu'ils les annulent. Ils sont utilisés grâce au niveau d'énergie du combattant, ces pouvoirs sont donc évolutifs selon le niveau du combattant.
Mais ce n'est pas tout, ce serait trop simple, ces "shin'boru" peuvent être combinés (ex: puissance + vitesse + ... = attaques puissantes et rapides) en grand nombre ...
Certains peuvent les utiliser avec leur arme et ainsi avoir des capacités spéciales en plus.
De plus, certains (je ne leur ai pas encore donnés de nom) ont des choukin' ou han'ga (je ne sais pas encore),ce sont des sortes de tatouages ou plutôt des gravures inscrites sur le corps (pas faites par n'importe qui bien sur) qui en fait sont les représentations des shin'boru, mais, étant inscrits sur leur corps, ils agissent comme des sceaux et donc offrent les pouvoirs des shin'boru qui sont inscrit sans utiliser d'énergie donc.

Bon, voila je pense que ça vous éclaire un peu sur ce qui se passera par la suite et surtout dans les combats...

Ouf j'ai enfin fini, apportez moi une serviette que j'éponge ma sueur ...

Voici un petit dessin fait a l'arrache pour vous donner un exemple :

Mon forum: www.creamanga.xooit.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 09/07/2007 16:46:35    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! ! Répondre en citant

C'est sympa aussi bien to idée que ton dessin, à mon avi il faut que tu travailles ces techniques à fond pour sortir le maximum de possibilité et donc faire un truc crédible. Smile

MessagePosté le: 16/01/2018 22:13:13    Sujet du message: Je m'appelle Tsuyosa ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Création -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation