Réalisation des épisodes Shippuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Naruto -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 04/06/2007 20:02:49    Sujet du message: Réalisation des épisodes Shippuden Répondre en citant

Un petit topic que j'aurai l'occasion de faire évoluer et qui porte comme son nom l'indique sur la réalisation des épisodes.

Donc le truc c'est que je ne comprend pas comment fonctionne les dessinateurs de naruto, dans bleach on a des graphismes plus ou moins bien dans les épisodes "parlotes" et on nous sort la grosse artillerie avec des épisodes magnifiques de combat, raisonnement que je trouve assez logique.

Mais pour naruto je ne comprends pas, déjà on dirait que leurs visages sont en plastiques (surtout celui de naruto) et on à eu pour l'instant aucun épisode vraiment bien réalisé (sans parler du tout début bien sur avec sasuke, ça ne compte pas )
Donc on avait pour le combat de gaara le sable trés bien fait en 3D et tout mais la plupart du temps un gaara tout moche et faisant tout le temps les mêmes gestes.
Et pour les derniers combats contre l'akastuki j'ai vraiment rien vu de fabuleux.
Le moment le mieux "animé" pour l'instant est le souffle de l'explosion sur le mec de l'akatsuki lors de l'explosion finale contre gaara, mais ça dure environ 5 secondes pas plus.

Et j'ai l'impression qu'on à tout le temps des choses comme ça un coup pendant 2 secondes un super dessin ou animation et le reste...

Je mettrai donc des captures des beaux et mauvais dessins et je vous invite à faire de même.

MessagePosté le: 04/06/2007 20:02:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 05/06/2007 20:10:30    Sujet du message: Réalisation des épisodes Shippuden Répondre en citant

je suis d'accord avec toi je ne comprends pas trop...
Visiter le site web du posteur
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 09/06/2007 14:27:34    Sujet du message: Réalisation des épisodes Shippuden Répondre en citant

c'est clair, capture des plus vilaines images, il va y en avoir un paquet!! lol. Mais bon moi je ne les suis même plus donc je peux pas participer

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 09/06/2007 16:26:27    Sujet du message: Réalisation des épisodes Shippuden Répondre en citant

Ha comme moi j'ai réussi à pas en voir 10 comme ça je suis sur qu'il se passera au moins quelques trucs Mad
Pour le plaisir 3 beaux fonds d'écrans que j'ai trouvé (j'ai eu du mal à en trouver) et 1 moche caché au milieu à vous de trouver lequel

Menbre de l

MessagePosté le: 10/06/2007 17:02:42    Sujet du message: Réalisation des épisodes Shippuden Répondre en citant

Je pense que c'est le second!!! Mais le premier n'est pas top non plus. Par contre les deux dernier magnifique!

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/06/2007 18:11:58    Sujet du message: Réalisation des épisodes Shippuden Répondre en citant

T'es vraiment trop balèze mais je suis pas d'accord je le trouve vachement beau aussi le premier.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 11/06/2007 11:52:21    Sujet du message: Réalisation des épisodes Shippuden Répondre en citant

moi aussi , le 2eme par contre on se demande d'ou ca sort.. Arrow
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 11/06/2007 12:52:33    Sujet du message: Réalisation des épisodes Shippuden Répondre en citant

La classe hein Question

Ca vient de l'épisode 13 ou 14 je crois, enfin dans ces eaux là.
Il faudraient vraiment qu'ils fassent des efforts, que quelques épisodes soient pas géniaux je peux comprendre mais tous c'est un peu abusé.

MessagePosté le: 26/04/2018 14:26:47    Sujet du message: Réalisation des épisodes Shippuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Naruto -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation