Bleach les animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 08/06/2007 11:40:50    Sujet du message: Bleach les animes Répondre en citant

Voila le topic regroupant toutes les infos sur les animes de bleach.

On se demandait comment ils allaient faire pour suivre le rythme effrené de leurs épisodes avec une histoire qui avance trés vite, apparement ils vont faire comme one piece avec des hs au milieu de la vrai histoire.
Là par exemple on part sur 5 épisodes hs (c'est pas la mort Okay ).
Je pense vraiment que c'est la meilleur solution et ça évite d'avoir des épisodes aussi nuls que les shippuden.
En plus apparement ils sont pas mal donc que du bonheur.

MessagePosté le: 08/06/2007 11:40:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 08/06/2007 15:50:58    Sujet du message: Bleach les animes Répondre en citant

Ha moi je suis completement à la traine !! Je suis très lion dans les épisodes!! Il faut que je me rattrappe !! En tout cas leur système est sympa, l'attente sera moins longue!
Fox Hound

MessagePosté le: 08/06/2007 17:42:23    Sujet du message: Bleach les animes Répondre en citant

En effet la revenante c'est beaucoup mieux que d'avoir des épisodes qui n'avancent pas.
Comme je le disais one piece utiise cette méthode et ça passe plutot bien, je veux dire que si c'est le prix à payer pour avoir de vrais épisodes durant l'histoire, c'est pas trop cher.
Fox Hound

MessagePosté le: 11/07/2007 18:07:31    Sujet du message: Bleach les animes Répondre en citant

Les épisodes normaux devraient normalement bientot commencer, on aura quelques épisodes hs interessants. Wink
Fox Hound

MessagePosté le: 16/09/2007 14:10:02    Sujet du message: Bleach les animes Répondre en citant

Ca à enfin recommencé, c'est vraiment trop bien les épisodes qui viennent de sortir sont vraiment bien réalisés. Cool
Et comme je l'ai déjà dit même si on se retrouve avec plusieurs séries de hs au moins on a de vrais épisodes.

Renard

MessagePosté le: 29/09/2007 16:03:25    Sujet du message: Bleach les animes Répondre en citant

ooohhh superbe image de grimmy Razz

Oui sa fait plaisir que sa reprenne l'histoire ! sa va étre trop bien maintenant !!!! trop excitée Mr. Green Mr. Green
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 30/09/2007 13:23:23    Sujet du message: Bleach les animes Répondre en citant

J'ai vu les derniers épisodes sortis (141 et 142) et franchement c'était sympa, du sentiment dans bleach c'est assez rare pour être souligné. C'est vraiment trés bien mis en scène et ça renforce d'autant plus l'importance des personnages. Wink
Fox Hound

MessagePosté le: 23/11/2007 16:05:01    Sujet du message: Bleach les animes Répondre en citant

Apparement on est encore rentré dans une petite periode de hs, je dis petite mais bon je n'est pas de vrais infos sur la durée de ces hs Confused
Fox Hound

MessagePosté le: 19/06/2008 11:29:12    Sujet du message: Bleach les animes Répondre en citant

Enfin on à eu il y a quelques temps le plus bel épisode de achetable jamais réalisé, je parle bien sur de l'épisode 166 une perfection de dessin et d'animation, honte à vous si vous ne l'avez pas vu

MessagePosté le: 20/09/2018 21:35:10    Sujet du message: Bleach les animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation