Grimmjow Jaggerjack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmjow Jaggerjack
Renard
Renard

MessagePosté le: 29/09/2007 15:59:29    Sujet du message: Grimmjow Jaggerjack Répondre en citant

Bon ben je vais vous parler un peu de Grimmy ^^

je tiens à dire que je regarde l'anime donc je sais pas grand chose mdr :

Il est dans ses débuts l'Espada 6, seul arrancar ayant combattu Ichi-nii (épisode 121 Idea ) il se fera virer de l'Espada ! pourquoi ? et ben euh je crois que c'est parce qu'il a mal fait sa mission ? enfin on le revoit dans l'épisode 140 encore un fight avec Ichi-nii dans les 2 combats aucun gagnant (shikeshô !)

Grimmy est un gros sadique comme Ken-chan, il adore la bourineté (sa existe ? lol) et a énormément de puissance sans son zanpakutoh il est déja je trouve trés impressionnant !

MessagePosté le: 29/09/2007 15:59:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 29/09/2007 20:17:41    Sujet du message: Grimmjow Jaggerjack Répondre en citant

Ouai super personnage et trés charismatique, au moins on a de vrais méchants. Mad

MessagePosté le: 21/07/2018 12:52:44    Sujet du message: Grimmjow Jaggerjack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation