Kaze no stigma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 597

MessagePosté le: 01/10/2007 10:58:37    Sujet du message: Kaze no stigma Répondre en citant



Résumé Animeka :

Certaines familles puissantes possèdent des pouvoirs issus des éléments leur permettant de lutter contre les démons. Cette magie détenue par des humains est le résultat d'un contrat les liant aux seigneurs des esprits. La famille du jeune Kazuma Kannagi est depuis 300 ans spécialisée dans la maîtrise du feu (technique d'En-jutsu). Toutefois, ce dernier n'ayant aucun talent dans ce domaine, il est battu, sans effort, par sa cousine Ayano Kannagi lors de la cérémonie de succession. La jeune Ayano se voit remettre l'épée sacrée du feu "Enraiha" tandis que Kazuma s'exile, renié par son père pour son incapacité à user de l'En-jutsu.

L'histoire débute 4 ans après cet événement. C'est le retour de Kazuma ! Durant ce laps de temps, il s'est initié à l'art du vent (technique de Fu-jutsu). Sa maîtrise est telle qu'il est devenu un contractor (et de ce fait un Kaze no stigma). L'esprit du vent lui ayant confié le contrôle de l'air.
Suite à son retour, des morts mystérieuses surviennent parmi les membres du clan Kannagi. L'intrigue commence donc à se nouer. Une atmosphère de vengeance et de pouvoir se dévoile. Est-ce celle de Kazuma ? Ou bien, la réminiscence de haines issues du passé ? Ayano acquerra-t-elle le pouvoir suffisant pour devenir digne héritière du clan Kannagi ? Et quelle est cette mystérieuse détective enquêtant sur les phénomènes liés aux jutsu ?

Encore une série qui est sortie il y a quelques temps et qui n'est pas encore finie. L'histoire se base donc sur des clans et leurs différents pouvoir. Comme le dit le synopsis kazuma née dans la famille sensée contrôlée le feu n'a aucun talent pour ça et se fait carrément humilier lors du combat pour l'épée sacrée.
Ce qui est assez marrant dans ce manga est qu'il revient donc aprés son exil et que maintenant il maitrise le vent. Et il est devenu vraiment mais vraiment trés balèze, à savoit donc si il décidera d'assouvir sa vengeance.

Donc l'histoire est plutot sympa, les personnages sont bien travaillé et on a une trés bonne réalisation graphique.
Un bon anime à découvrir.




____________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/10/2007 10:58:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
FULL MANGA Index du Forum