Dragonaut: The Resonance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 23/11/2007 16:26:57    Sujet du message: Dragonaut: The Resonance Répondre en citant

Résumé Chikyuji Anime :

20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre détruisit Pluton.
Due à la destruction de Pluton, la météorite qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante.
Pour éviter une imminente destruction de la Terre, l'ISDA travaille actuellement sur le "Projet-D" et a secrètement créé une arme, le "Dragonaut",
après avoir trouvé un œuf de "dragon" dans l'océan. Cependant, ils se sont aperçus que la météorite n'était
pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre.

Après avoir été temoin d'un meurtre d'une de ces créatures, Jin Kamishina, un garçon solitaire de 18 ans ayant perdu sa famille
dans un accident de navette spatiale il y a deux ans, est impliqué dans le mystère de ces dragons. Il est ainsi choisi pour devenir un pilote de Dragonaut.
L'aidant dans son périple, Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle après avoir été attaqué par la créature. Au fur et à mesure qu'ils avancent sur le mystère des dragons,
ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis en développant une relation très proche.

Pour l'instant 6 épisodes sont sortis et ma foi qu'en dire, j'aime beaucoup le style graphique (même si l'auteur semble faire partie du gang dessinateur de filles à trés forte poitrine), l'ambiance légèrement futuriste est vraiment sympa aussi.
Et apparement on devrait avoir un bon scénario (c'est pas plus mal).
Seul bémol pour moi : les dragons sont réalisés en 3d chose que je ne supporte pas dans les animes, ils sont du coup moins bien fait et l'animation n'est pas au niveau du reste.

MessagePosté le: 23/11/2007 16:26:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 02/12/2007 11:11:37    Sujet du message: Dragonaut: The Resonance Répondre en citant

Je connais pas du tout mais ça à l'air plutot intérresant! En tout cas la derniére image est vraiment belle!

www.prisonbreak.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 23:48:14    Sujet du message: Dragonaut: The Resonance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation