One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 09/11/2006 20:40:33    Sujet du message: One piece Répondre en citant

C'est le manga que tout le monde doit connaitre.
Le meilleur manga aventure du moment.
On y trouve la recette de tout manga réussi, des personnages attachants, des combats de dingue et surtout des aventures tout simplement parfaites.
Aprés autant de tomes sortis l'auteur arrive encore à nous tenir en haleine, à nous étonner et nous rendre heureux.

Pour ceux qui ne connaisent par l'histoire le manga parle du jeune luffy qui veut devenir le seigneur des pirates ce qui entraine la création de son équipage et sa quête du one piece le trésor de l'ancien seigneur des pirates.
De plus aprés avoir mangé un fruit du démon il est devenu un homme élastique ce qui rajoute à sa force.
Enfin bon voila un petit résumé pour dire que je conseil ce manga à tout le monde.

MessagePosté le: 09/11/2006 20:40:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 12/01/2007 00:13:50    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Oui c'est vraiment un bon manga. Souvent je rigolais toute seule en lisant mon manga (les gens devaient me prendre pour un folle!) Vraiment un trés bon manga, on prend plaisir à suivre l'aventure de Luffy et de ses acolytes, qui sont de plus en plus loufouque. Et le style de dessin est vraiment classe. Le gars il dessine trop bien.Y a des paysage e fou, des actions et des mouvement halucinant!Je suis trop fan

[/img]

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 12/01/2007 18:55:58    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Pareil pour moi jusqu'à maintenant ça reste le meilleur manga papier que j'ai lu et je continue de lire les scans dés qu'ils sortent.
Trop bien cette série

MessagePosté le: 17/01/2018 20:41:06    Sujet du message: One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation