Zaraki kenpachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/11/2006 16:14:02    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

Le capitaine le plus bourrin et qui ne connait pas le terme de santé mentale.

Voila un topic pour parler de lui et de sa force incomensurable.

Petite question : pensez vous qu'il arrivera à finaliser le bankai ?
Perso je pense que oui ( ça va être un grand moment de bleach

MessagePosté le: 10/11/2006 16:14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 10/11/2006 18:24:01    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

Ouais c'est clair c'est trop un bourrin ce mec!! franchement il est énorme! lui et sa petite lieutenant ils me font trop rire!et a la fin de bleach quand il voulait avoir sa revanche sur ischigo, pour s'amuser, il lui courait après!!énorme!! je pense aussi qu'il arrivera a faire son bankai!!! Very Happy
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/12/2006 18:23:59    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

En plus comme il dit (voir les scans) ichigo est pareil que lui, et d'un certain côté c'est vrai.
Tout deux ne font que rechercher la puissance, pour des raisons differentes effectivement.
Mais c'est vrai que c'est peut-être le personnage qui resemble le plus à ichigo dans bleach.
Avec une puissance énorme enfui au fond d'eux.
Menbre de l

MessagePosté le: 26/12/2006 11:34:44    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

J'adore!!! Surtout quand il enléve son cache oeil!! Mais ce que je préfére chez lui ce sont ses clochette et surtou sa lieutenant qi essaie de lui indiqué les chemin (mais je crois qu'elle n'a vraiment aucun sens de l'orientation). En faite j'aimerais bien la voir se battre cette petite prce que pour être lieutenant, elle doit être forte quand même!

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 26/12/2006 20:49:18    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

A mon avis elle est trés forte
Renard

MessagePosté le: 29/09/2007 15:45:23    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

J'adore Ken-chan c'est le 3éme personnage que je préfére dans Bleach, il a un trop bon caractére de sadique Mad (comme moi ptdr)
Enfin ce gars la à tout pour étre comparé à un monstre : la carrure, le mental, la puissance

Ce personnage démonte !
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 29/09/2007 20:19:54    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

Ouai c'est tout à fait ça, ce personnage est un monstre. Et c'est pour ça qu'on l'aime.

MessagePosté le: 19/06/2018 11:18:08    Sujet du message: Zaraki kenpachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation