Vos films cultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/11/2006 16:27:43    Sujet du message: Vos films cultes Répondre en citant

Quels sont vos films préférés ?
Vos films cultes ?

Pour ma part, je dirai Apocalypse Now

Et je suis aussi un grand fan des films de Fincher et Tarantino

Parmis mes autres films je dirai les Star Wars et Lord of the rings, American History X, fight club, Sin City et pleins d'autres dont les noms me viennent pas forcement maintenant...

MessagePosté le: 10/11/2006 16:27:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi-ôka
Genin
Genin

MessagePosté le: 14/01/2007 14:38:47    Sujet du message: Vos films cultes Répondre en citant

Pour moi mon film culte qui a bercé mon enfance c'est L'étrange Noël de Mr.Jack!!Comment ne pas succomber à son ambiance ^^.Maisl il y a bien entendus Stars Wars...(enfin les trois premier qu'il à fait parce que les autres....ouai c'était juste pour raconter l'histoire d'Anakin..mais juste alors:roll:) ,Le seigneurs des Anneaux,et ben enfaite pratiquement tous les films de Tim Burton xD....j'arrive pas en me souvenir des autres...^^

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 14/01/2007 18:10:46    Sujet du message: Vos films cultes Répondre en citant

Moi ce serai les 6 star wars, les seigneurs des anneaux après j'ai beaucoup aimé independance day et le jour d'après ( j'adore les films fantastiques) et puis j'aime aussi les comedie romantiques comme Love actually( je suis fleur bleue)
Genin

MessagePosté le: 15/01/2007 20:59:08    Sujet du message: Vos films cultes Répondre en citant

Moi je viens de revoir un film culte,qui me rapelle mon enface,et dont je me demande comment ai-je pus 'loublier!C''st bien spur Mon voisin Totoro!!!Aaaaaaaaa....j'adore trop ce film^^,c'est bien l'un des meilleure qu'est fait Miyazaki^^.

http://yumi013.skyblog/com/
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 16/01/2007 00:07:35    Sujet du message: Vos films cultes Répondre en citant

Moi je dirais dans le désordre les 6 star wars, la trilogie du seigneur des anneaux, les rocky, les rambo(tous les films de stallone quoi!) Wink , la trilogie du parrain, american history x, fight club, rox et roucky(mais trop triste ), scarface, la ligne verte, armageddon,..
Je suis sur que j'en ai oublié mais je les posterai quand ca me viendra
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 19/01/2007 14:15:05    Sujet du message: Vos films cultes Répondre en citant

Moi les star wars, bien sûr, puis les bronzé (parce que ça me fait vraiment trop rire)...puis je vois pas trop, si y Amélie Poulain qui m'a beaucoup plu!

www.prisonbreak.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 07:51:59    Sujet du message: Vos films cultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation