LOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/11/2006 16:39:30    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Saison une bien, 2 bien et 3 toujours aussi bien, dans cette saison on va enfin découvrir les autres!!!

Allez un petit résumé de la série, même si tout le monde connait:
Un avion se crache, sur une île "déserte", les rescapés attendent d'être secouru puis aprés plusieur jours, on voit la mise en place du campement de survie. dans la seconde saison, on tremble sous les attaques des autres, et la troisième...Tout du côté des autres.

Bref j'adore

MessagePosté le: 10/11/2006 16:39:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 10/11/2006 18:33:41    Sujet du message: LOST Répondre en citant

LOST!! c'est sans hésitation ma série préférée!!je l'adore, elle est passionnante, pleine de suspens et de question!!
les acteurs jouent trop bien, et les scénarios sont énormes!! Embarassed
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 12/11/2006 10:26:56    Sujet du message: LOST Répondre en citant

c'est clair que la saison 3 est vraiment passionante...
Visiter le site web du posteur
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 19/11/2006 10:19:05    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Moi je suis trop contente parce que dans la saison 3 il se passe enfin ce que j'attend depuis la premiére!!! Very Happy

www.prisonbreak.superforum.fr
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 19/11/2006 20:30:00    Sujet du message: LOST Répondre en citant

apres le 6eme episodes je suis vraiment rester sur ma fin...ca mù'enerve de devoir attendre les diffusions. lol
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 19/11/2006 22:28:03    Sujet du message: LOST Répondre en citant

c'est clair surtout que là on en a pas pendant un bon moment!! En tout cas j'arrive pas à voir comment ça va évoluer. Déjà que je m'attendais pas du tout à ça!
Moi je pensais que Jack était vraiment faché et voulait vraiment se faire la malle en les laissant se débrouiller, mais au contraire, il leur permet de s'échapper en se sacrifiant!!!

Bref c'est Louche

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 13/12/2006 18:40:10    Sujet du message: LOST Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 6 et franchement c'est super bien.
Pour l'instant je trouve cette saison mieux que la deuxième, bien sur ce n'est que mon avis.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 15/12/2006 00:15:56    Sujet du message: LOST Répondre en citant

moi aussi et je suis a l'episode 6 mais ca fait deja plus d'un mois!
A mon avis il y a une pause dans la diffusion en Amérique...J'attend la suite et rien ne vient..
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 15/12/2006 13:05:28    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ouai aux états-unis ils font comme ça, ils mettent une pause de quelques mois au milieu de la saison.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 15/12/2006 13:14:45    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ca craint! Evil or Very Mad Shocked
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 15/12/2006 17:42:38    Sujet du message: LOST Répondre en citant

He ouai, lost reprends le 7 février sur abc aux states!!!
C'est trop long!!Je veux savoir la suite!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 10:35:10    Sujet du message: LOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Divertissement -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation