Kakashi sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Naruto -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/11/2006 17:23:47    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

Le junin le plus classe de naruto.
Est il le jounin le plus fort ?
Sera t'il dépassé par naruto ?

Il y beaucoup de question à se poser sur ce personnage il est pourtant un de ceux que l'on voit le plus dans toute la première partie de naruto et on ne connait son histoire qu'au début de naruto next-gen.
On sait que c'est un génie, qu'il a érité du sharingan, qu'il possède des milliers de justsus grace à ce sharingan.

Toutes vos réactions sur ce perso c'est ici.

MessagePosté le: 10/11/2006 17:23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 10/11/2006 18:31:14    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

Kakashi est énorme!! je l'adore, c'est l'un de mes perso préféré de naruto! il est fort, trop drole et il a une super bonne relation avec ses élèves!! et en plus il est trop classe! toujours avec son bouquin et ses chiens! Very Happy
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 27/11/2006 00:07:58    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

C'est vraiment 1 de mes personnages préféré dans naruto, il est marrant, cool, il a la classe.
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 03/12/2006 00:51:17    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

Plus le manga avance et plus je me dis que c'est vraiment un génie, si il continue sur cette lancée c'est lui qui va devenir un sannin.
Voir le chapitre 333 où on à encore une démonstration de sa force.
Menbre de l

MessagePosté le: 03/12/2006 15:04:08    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

Moi je dis vive le fils de Croc Blanc!!! EN plus j'adore sa dégaine, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble sans son masque, peut être le sauras ton un jour??? (je crois pas trop, je pense que même les dessinateurs ils savent pas à quoi il ressemble, un peu comme les auteurs de lost qui ne connaissent pas les réponses aux énigmes)

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 03/12/2006 17:13:57    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

En plus je pense qu'il n'y a rien d'extraordiaire sous son masque, mais c'est le fait de la cacher tout le temps qui fait qu'on veut savoir.
Chuunin

MessagePosté le: 03/12/2006 18:00:25    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

Oui a mon avis il est tout a fait banale ! mais ça lui donne un super style son masque !
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 13/12/2006 18:34:46    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

Question comme ça kakashi va t-il mourir ?
Franchement je pense pas, parce que si lui meurt konoha serait vraiment dans la merde.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 15/12/2006 00:20:17    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

je serais trop déguter, je m'en remettrais pas! Sad
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 15/12/2006 18:42:25    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

Non mais je dis ça comme ça je pense vraiment pas qu'il puisse mourrir.
Menbre de l

MessagePosté le: 23/12/2006 18:43:53    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

Ouais sauf s'il veuille faire quelque chose de vraiment dramatique!! Sad Mais je suis absolument pas d'accord, car Naruto sans Kakashi c'est un peu comme la bolo sans la viande!!!

Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 26/12/2006 20:53:07    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

En effet mais normalement aprés son entrainement naruto sera plus fort que kakashi alors techniquement il aura plus besoin de lui.
Menbre de l

MessagePosté le: 27/12/2006 22:45:15    Sujet du message: Kakashi sensei Répondre en citant

Sauf si kakashi se découvre une nouvelle force!! Il pourra toujours combattre au côté de Naruto. Découvrir qu'il est
le fils de croc blanc
va sans doute débloquer quelque chose dans l'histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/06/2018 11:08:04    Sujet du message: Kakashi sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Naruto -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation