salut ban-chan est arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> FULLMANGA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ban-chan
Humain
Humain

MessagePosté le: 11/11/2006 15:53:40    Sujet du message: salut ban-chan est arriver Répondre en citant

salut je suis ban-chan j'ai 15 ans et j'habite à andon dans le 06 j'adore naruto et love hina en particulier mais j'aime tout les manga!!je dessine et ecrit un livre!! je ve devenir ecrivain et mangaka!! je ne mord pas je previen on peu m'approcher sans problemeXd!! voila c'est tout à plus!!
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2006 15:53:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 11/11/2006 21:05:30    Sujet du message: salut ban-chan est arriver Répondre en citant

Salut et bienvenu jeune ami.
Pour l'instant on est pas beaucoup mais ça va arriver.
Si tu veux poster tes dessins il y a une rubrique exprés pour ça.
Bref en tout cas enjoy.
Chuunin

MessagePosté le: 11/11/2006 22:04:18    Sujet du message: salut ban-chan est arriver Répondre en citant

bienvenue à toi! Amuses toi bien sur le forum! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 10:59:51    Sujet du message: salut ban-chan est arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> FULLMANGA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation