D.Gray-man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 13/11/2006 19:16:05    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

Voila un nouvel anime franchement sympa.

L'histoire prend place au début du XXe siècle dans un monde ou les démons (Akumas) et ou les exorcistes existent.

Nous suivons Allen Walker un jeune garçon qui va acquérir le titre d'exorciste au sein de la congrégation de l'ombre.
Cet anime nous raconte donc le combat entre les exorcistes et le comte millénaire (créateur des akumas)
La réalisation est trés bonne, les personnages sont tous attachants et on a de trés bon combats.
Un trés bon anime en perspective donc.

MessagePosté le: 13/11/2006 19:16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 19/11/2006 22:43:13    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

J'ai lu le premier tome et c'est vraiment bien!! J'ai hâte de voir comment ça va évoluer!! En tout cas, à la fin du tome, l'endroit ou le jeune atterri à vraiment l'air pas commode

www.prisonbreak.superforum.fr
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 21/11/2006 13:46:51    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

ca a l'air pas mal je vais essayer de me procurer 1 tome.
Dommage que les maisons d'editions ne sont pas en bourse car avec tout ce que j'achete comme livre...pas a ma connaissance en tout ca)
C'est pas comme les actions que j'ai chez motorola que la j'en ahete 1 tous les 2ans!! Laughing
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 21/11/2006 18:39:56    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

Tu m'étonnes, à quand les maison d'édition côtés en bourse?
Et franchement il faut le découvrir ce manga parce qu'il vaut vraiment le coup.
Je crois qu'il y a 2 tomes sortis actuellement et la diffusion des animes a commencé.
Genin

MessagePosté le: 14/01/2007 14:04:11    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

Moi je lis le manga,et j'ai craquer rien qu'à la couverture^^.J'aime vraiment cette ambiance de deuil et mort (ouai je sais je suis space xD).Je le conseil vivement!!

http://yumi013.skyblog/com/
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/01/2007 20:28:09    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

Non t'es pas forcément space, j'aime bien aussi le style un peu gothique de l'anime, ça fait partie de son charme.

MessagePosté le: 26/04/2018 14:30:22    Sujet du message: D.Gray-man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation