Busou Renkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 16/11/2006 18:30:00    Sujet du message: Busou Renkin Répondre en citant

Un nouveau manga qui vient de sortir et qui est franchement pas mal.

L'histoire prend place de nos jours et met en scène l'alchimie. En effet on a d'un côté les homonculus qui sont des monstres transformés grace à l'alchimie dévoreurs d'humain et d'un autre côté les guerriers alchimiques.
Les corps des homonculus sont indestructible à part face l'alchimie, les guerriers possèdent donc les busou renkin qui sont des armes alchimiques ultra puissantes et qui ont tous une forme differente.

L'animé est trés bien réalisé et les personnages sont plutot réussis, on a un peu d'humour, des combats et peut-être une histoire d'amour enfin c'est ce que je pense.
Ca m'a plutot l'air d'être un manga prometteur, enfin bon l'avenir nous le dira.

MessagePosté le: 16/11/2006 18:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/12/2006 11:11:52    Sujet du message: Busou Renkin Répondre en citant

Ouai franchement c'est cool, actuellement j'en suis au 8 et j'accroche vraiment en plus on a une petite touche d'humour non négligeable qui fait que j'aime beaucoup cet anime.

MessagePosté le: 17/10/2018 06:42:28    Sujet du message: Busou Renkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation