La fin des Hs de naruto ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FULL MANGA Index du Forum -> Naruto -> Les animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 15/02/2007 20:40:36    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

Pareil je suis d'accord Cool

Ca fait trop longtemps que j'attendais ça, en plus les dessins ont vraiment l'air soigné (ça va faire bizarre de voir des persos qui ressemble à quelque chose Very Happy )

En tout cas bienvenue à toi, mais en passant tu peux aller faire ta présentation dans le topic fait pour ça (sinon elle rique de passer un peu inapperçu et puis j'ai pas fais ce topic pour rien Crying or Very sad )

MessagePosté le: 15/02/2007 20:40:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_WhIt_
Humain
Humain

MessagePosté le: 16/02/2007 00:17:22    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

Oki pas de soucie merci^^
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 16/02/2007 07:18:16    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

J'ai regardé quelques petits bouts du raw et bizarrement le premier épisode porte sur le moment ou ils retrouvent sasuke Shocked
Le deuxième étant celui ou naruto rentre à konoha. C'est tout ce que je sais vu que je l'ai pas regardé en entier.
Bientot la version subée Laughing
Humain

MessagePosté le: 16/02/2007 11:52:39    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

Les rax tu les regardé sur dailymotion ?? Parce c'est bizzard ils ont sortie 3 truc sur dailimotion et on les regarde dans quels odres mdr Surprised
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 16/02/2007 22:43:12    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

Non je l'ai pris en torrent et franchement je sais pas comment ça marche sur dailymotion.
En tout cas je l'ai un peu visionné (j'attends la version sous titré pour le regarder en entier) et le premier épisode à l'air vraiment magnifique, on dirait naruto le film niveau réalisation (c'est assez phénoménal) Cool
Je posterai le topic de l'anime aprés sa sortie pour les réactions de tout le monde. Mad Mad
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 17/02/2007 14:53:02    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

j'attend aussi qu'il soit sous titré..
_WhIt_
Humain
Humain

MessagePosté le: 17/02/2007 20:13:05    Sujet du message: pub Répondre en citant

Si vous voulez voir des episodes de manga different et les naruto next gen aller sur se site http://animemania.skyblog.com et faite le passer merci!!
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/02/2007 22:38:04    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

Ha ok tu t'as mis les liens sur dailymotion ?
Ca peut être pas mal mais perso je les regarde jamais la dessus. Confused
Humain

MessagePosté le: 18/02/2007 07:41:04    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

Dans se cas tu les regardes sur quoi?? Tu les telecharge?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 18/02/2007 13:23:35    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

J'utilise les sites de téléchargements directs dont j'ai mis les adresses dans blabla manga. Very Happy
Humain

MessagePosté le: 18/02/2007 20:53:29    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

ho ok !! Simpatoche les narutos shippuden une amie ma dit que la suite allait etre vraiment mieu!! Enfin comme la premiere saison koi les premiers episodes etaient pas genial!!
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 18/02/2007 22:16:17    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

T'inquiète ça à vraiment rien à voir avec la première saison de naruto, j'ai lu les scans et je peux te dire que ça commence fort et dés le début. Cool
Humain

MessagePosté le: 18/02/2007 22:35:28    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

lol ok!!
Dit donc connaitrais tu une serie simpatoche a regarder dans le genre de get backers (si tu connais bien sur mais si tu ne connais pas je te le conseil regarde cette serie!!) a par fma death note bleach!!
stp merci car je suis en panne de serie je n'arrive pas a en trouver des genial
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 18/02/2007 22:48:57    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ? Répondre en citant

Il suffit d'aller faire ton choix dans la rubrique les autres mangas, si je les aient mis c'est pas pour rien. Laughing
Mais dans le genre get backers je sais pas trop vu que c'est assez spécial comme série.
A par ça on va arrêter là la discussion vu que ce topic n'a plus de raison d'être et oui naruto à recommencé je m'en vais donc le verrouiller.
A bientot sur les autres topics

MessagePosté le: 21/07/2018 04:44:20    Sujet du message: La fin des Hs de naruto ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FULL MANGA Index du Forum -> Naruto -> Les animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation