Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> FULLMANGA -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 06/11/2006 20:38:00    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Vous pensez à une modification du forum ou a un affichage différent ?

Toutes les idées sont les bienvenues tant que ça reste dans la limite du raisonnable.
Vous pouvez poster des idées pour des nouveaux sujets ou pour des éventuelles modifications.
Tout les commentaires sur le design, l'arrangement et sur les sujets des topics sont également les bienvenus.

MessagePosté le: 06/11/2006 20:38:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pkshetlie
Grenouille
Grenouille

MessagePosté le: 09/12/2006 12:01:21    Sujet du message: Idées Répondre en citant

on pourrait mettre autre chose que des pinguin? je trouve pas ca vraiment dans le theme des manga !^^
c'est peut etre deja en cour ?! ^^
je sais que c'est penible a faire mais ca rend chouette ! ^^
etje trouve que c'est peut etre un peux long pour monter en grade voila j'ai fini d'etre pénible ! ^^
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 09/12/2006 12:44:34    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Pour te répondre les pingouins sont effectivement une solution d'attente avant d'avoir le temps de me pencher sur ce problème.
Et pour moi le truc de changer de niveau trés rapidement au début et aprés d'attendre 15 ans avant de changer de niveau j'aime pas beaucoup.
J'ai donc fait des rangs trés nombreux et plus équilibré ce qui permet de changer de rang plus souvent, sauf arrivé à un nombre de message hallucinant évidemment.
Mais c'est sur qu'au début c'est un peu plus long.
Grenouille

MessagePosté le: 09/12/2006 13:06:50    Sujet du message: Idées Répondre en citant

est ce que tu sais comment faire pour faire connaitre un forum histoire de faire un peux de pub pour celui ou je suis membre hyperactif et celui la par la meme occasion ! ^^
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 09/12/2006 13:40:56    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Il n'y a pas de recettes miracles pour faire connaître son forum.
Déjà j'aimerai bien savoir comment tu as connu le mien.
Et pour avoir du monde on peut faire plusieurs choses :
-Evidemment le référencement par les principaux moteurs de recherches à faire à partir du moment ou le forum à un peu de contenu.
-S'inscrire sur un max d'annuaire manga, forum ou autre
-Se promener sur d'autres forum avec une bannière portant le nom de ton forum et un lien.

J'ai fais tout ça et mon forum à l'air de décoller petit à petit.
Menbre de l

MessagePosté le: 16/02/2007 23:05:12    Sujet du message: Idées Répondre en citant

J'adore ta nouvelle banniére ainsi que les petits nuage, mais le must c'est les nouveau smilies!!! En plus je carbure à ça moi! Mad
Bref trop bien les changement

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/02/2007 17:05:57    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Merci bien, moi aussi j'aime bien les nouveaux smilies (c'est pour ça que je les aient pris d'ailleurs Very Happy )
Et pour la bannière je pensais que c'était le moment de fêter le retour de naruto.
Menbre de l

MessagePosté le: 21/03/2007 16:35:52    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Trop mimi cette banniére ça fait vraiment vacance!! Alala vivement fin mai!

www.prisonbreak.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 04:34:06    Sujet du message: Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> FULLMANGA -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation