La fin des hs de bleach.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 06/11/2006 20:42:48    Sujet du message: La fin des hs de bleach. Répondre en citant

En effet aprés le nouvel opening et le début de l'extermination des bounds on peut espérer que la deuxième partie de Bleach ne saurait tarder.
Sauf si évidemment on nous propose une nouvelle histoire de hs avec des personnages encore plus moche que les bounds (J'imagine le truc).
Dans ce cas la ce serait reparti pour plusieurs dizaines d'épisodes moisis (ce serait horrible)
Donc je vous invite à dire ce que vous en pensez.
Very Happy

MessagePosté le: 06/11/2006 20:42:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 07/11/2006 17:59:06    Sujet du message: La fin des hs de bleach. Répondre en citant

Oui j'éspère que c'est fini, car c'est très chiant d'attendre pour voir la suite! Je n'ai qu'une envie c'est de voir la suite!Ca m'énerve d'attendre En tout cas je suis d'accord, il n'y a presque plus de Bounds et on peut voir dans l'opening des images des scans
( quand il se bat contre son hollow)
donc jéspère qu'une fois les bounds éclatés les nouveaux épisodes commenceront!
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 14/12/2006 22:05:35    Sujet du message: La fin des hs de bleach. Répondre en citant

Tout le mode s'en doutait mais il ya eu confirmation, le début de la deuxième saison coincidera avec le début de 2007.
Donc techniquement il reste 2 épiodes de HS (aprés le 107) sortis aujourd'hui, trop de la bombe.
Chuunin

MessagePosté le: 15/12/2006 17:48:16    Sujet du message: La fin des hs de bleach. Répondre en citant

oui j'ai vue ça sur internet!!
l'ultime épisode des hs estle 3 janvier 2007 et le début des vrais épisodes le 10 janvier 2007.

je suis trop contente, enfin on a retrouver les histoires intrressantes et les beaux dessins des next-gen!
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 11/01/2007 23:02:59    Sujet du message: La fin des hs de bleach. Répondre en citant

En effet ça y est, moment quasi-historique la vrai histoire de bleach recommence cette semaine.
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH trop de la bome
Rendez vous sur le topic de l'épisode 110 pour en discuter lors de sa sortie
Menbre de l

MessagePosté le: 12/01/2007 00:01:44    Sujet du message: La fin des hs de bleach. Répondre en citant

Enfin! Alléluia Alléluia! Depuis le temps u'on attendait!
J'ai trop hâte de le voir!

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 12/01/2007 18:45:23    Sujet du message: La fin des hs de bleach. Répondre en citant

Pareil pour moi je "frémi" d'impatience non je déconne pas à ce point là.
Mais bon c'est quand même bon de retrouver de vraies histoires.

MessagePosté le: 17/10/2018 21:02:05    Sujet du message: La fin des hs de bleach.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Bleach -> Les animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation