Code Geass Hangyaku no Lelouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 28/11/2006 21:01:13    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

Résumé animeka :

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il peut prendre le contrôle de l'esprit des soldats et leur donner l'ordre de se tuer.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?

Un tout nouvel anime qui vient de sortir et qui à l'air prometteur, on est un peu dans la même veine que Death Note avec un génie possédant un extraordinaire pouvoir et oeuvrant à la limite du bien et du mal.
L'anime est trés bien réalisé et l'histoire à l'air interressante un anime à découvrir.
Aprés avoir vu la fin je sais deux choses, il y aura surement une deuxième saison et c'est vraiment bien jusqu'à la fin.

Dernière édition par Fullmetal05 le 17/09/2007 19:06:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2006 21:01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 17/12/2006 11:27:12    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

Celui la aussi il pète vraiment, on a le destin tragique de deux amis qui veulent tout deux changer le monde mais pas de la même façon.
Menbre de l

MessagePosté le: 13/05/2007 13:04:49    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

J'ai attaqué le premier et ça m'a bien plus!!! Je pense tous les voir cette semaine!! Razz

www.prisonbreak.superforum.fr
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 13/05/2007 14:13:45    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

Ca c'est une trés bonne résolution Cool
Menbre de l

MessagePosté le: 26/05/2007 16:16:12    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

J'en suis qu'au quatriéme finalement .
J'ai du regarder plein d'autre manga et série entre temps, en tout cas c'est vraiment sympa le début. (par contre le gars fait un peu efféminé sous certain aspect!)

Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 26/05/2007 16:37:05    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

Effeminé????

Désolé je suis obligé d'intervenir pour dire que je ne suis pas d'accord. Voila c'est fait
Menbre de l

MessagePosté le: 26/05/2007 21:53:12    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

Tout de même un petit chouilla, non???
Il est trés maniéré et trés precieux, mais je l'aime quand même!
PARDON PARDON pour cet affront

poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 10/06/2007 17:21:07    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

J'en suis au 23 et la suite ne sort que cet té au Japon...grrrrr Comment vais faire pour attendre
En tout cas c'est vraiment un super anime!

Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/06/2007 18:14:08    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

Pareil pour moi je sais pas ce que c'est que cette programation à la con mais la fin sera effectivement cet été.
Fox Hound

MessagePosté le: 09/07/2007 16:38:27    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

Les épisodes suivants devraient pas tarder à sortir, ou peut-être sont ils déjà sortis, je sais pas pour l'instant je ne les aient pas vu. Sad

MessagePosté le: 22/06/2018 08:35:57    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation