Nana
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 01/12/2006 13:36:16    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Enfin un manga avec des beaux sentiments, quoiqu'un peu louche parfois!!!
Il ya 14 tome sortit en France, pour l'instant, le 15 éme arrive début Décembre, et j'ai vraiment hâte de voir ça!!

L'histoire: C'est la rencontre entre deux jeunes filles de même âge, que tout éloigne, l'une est chanteuse, l'autre une simple jeune femme à le recherche de travail, elles n'ont pas la même vision de la vie, ni le même caractére, et pourtant, elle vont cohabiter ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, ce qui les a réuni? Leur nom, elles s'appellent toute les deux nana (chiffre 7 en japonais).

C'est un manga sympa, signé par Ai Yazawa qui nous a aussi offert les paradise Kiss (je n'ai vu que les animes, et le dessins sont vraiment beaux, surtout les costumes) et les Gokinjo (je les ai pas lu encore ceux là)

Voici Nana

et voici Nana la chanteuse:

www.prisonbreak.superforum.fr
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2006 13:36:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 02/12/2006 17:55:01    Sujet du message: Nana Répondre en citant

J'adore Nana est l'un de mes mangas préférés ! c'est vrai que les sentiments sont étranges, qu'on se demande si ils vont pas tous mourrir a la fin mais j'adore !
c'et trop bien dessiné et les perso sont très attachants ! Very Happy Smile
Menbre de l

MessagePosté le: 03/12/2006 14:48:05    Sujet du message: Nana Répondre en citant

C'est clair que les dessins sont beaux, tout comme ceux de paradise kiss (tu connais?), les vêtement aussi sont super originaux

sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 03/12/2006 18:08:50    Sujet du message: Nana Répondre en citant

paradise kiss? j'adore, c'est trop bien fait ! mais c'est triste a la fin j'étais dégouté !
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 10/12/2006 23:19:22    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Jamaislu mais ca doit etre un truc de nana je suppose... Laughing hahahaha
Bon y a que moi qui rigole Laughing
Non mais sérieusement j'en ai entendu que du bien des filles qui l'ont lu...
Visiter le site web du posteur
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 11/12/2006 11:21:17    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Moi j'ai commencé a les lires, mais bon l'auteur est avide d'histoire tragiques pas trop à mon goût.
Et effectivement c'est quand même un manga à recommander aux filles.
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 11/12/2006 15:40:55    Sujet du message: Nana Répondre en citant

D'apres ce qu'elles disent les vetements sont tres styles...
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 23/12/2006 18:50:37    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Certe, il y a plus de fille qui les lisent et c'est dommage! Moi je vous encourage à les lire vous les mecs, parce qu'ils ya de l'humour, des beaux (trés beaux dessin), des super fringue, de l'amour (bien sûr). Mais c'est vraiment sympa, ça détend de lire ça et je suis sur que ça vous plairez!!! ( Bannir grrrr vous avez intérêt à les lire, j'attend vos critique!!!lol)

ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 24/12/2006 17:17:45    Sujet du message: Nana Répondre en citant

j'EN PRENDRAI 1 POUR ESSAYER Laughing
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 26/12/2006 11:14:19    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Ouais et tu me dira ce que t'en pense!!! Okay

ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 27/12/2006 16:27:51    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Demain normalement je vais en ville donc j'en prendrai 1 si ils ont le 1 en stock.
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 01/01/2007 00:32:31    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Alors??? t'as réussi à en avoir un?

ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 06/01/2007 14:19:30    Sujet du message: Nana Répondre en citant

oui je l'ai acheter juste hier car j'etais partis en france pendant une semaine a calais(je ne suis pas de france).
Je dirai quoi demain j'ai lu deja 60 pages + ou - mais j'attend..
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 08/01/2007 00:47:21    Sujet du message: Nana Répondre en citant

voila je l'ai lu et franchement j'ai aimé quand meme maintenant je verrai la suite...
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 08/01/2007 10:49:06    Sujet du message: Nana Répondre en citant

C'est cool moi aussi j'en ai lu quelques uns mais c'est vrai qu'au début c'est sympa mais aprés ça part un peu en biberine.

MessagePosté le: 21/07/2018 12:57:13    Sujet du message: Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation