Nana
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 09/01/2007 10:29:59    Sujet du message: Nana Répondre en citant

C'est ce que je crains aussi en fait mais bon ca va y a ma copine qui a aimer donc je crois que je vais les lire tous aussi vu qu'elle est deja accro(elle a deja ete en acheter 2 autres...)
Bientot elle va me rattraper dans sa collection...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 10:29:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullmetal05
Fox Hound
Fox Hound

MessagePosté le: 10/01/2007 18:49:24    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Tu m'étonnes ça reste quand même un manga pour filles (même si on les lis de temps en temps )
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 10/01/2007 19:14:48    Sujet du message: Nana Répondre en citant

c'est clair
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 11/01/2007 23:56:20    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Ow c'est quoi ces propos!! Il n'y a pas de manga pour fille ou de manga pour mec!! C'est juste les gars qui se cache derriére cette excuse lorsqu'ils lisent des manga d'amour (faut savoir assumer messieur!)
En tout cas c'est cool que ça t'ai plu! Dis moi tu viens d'où (pure curiosité )??

www.prisonbreak.superforum.fr
ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 13/01/2007 23:29:32    Sujet du message: Nana Répondre en citant

de belgique mais je précise que je suis pas Belge!!
Je suis italien mais j'espere qu'une chose c'est quitter ce pays pourri!

J'ai commencé le tome2.
C'est ton forum sur prison break?
Je me suis inscrit
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 14/01/2007 10:13:15    Sujet du message: Nana Répondre en citant

oui c'est mon forum avec une copine! Merci c'est cool (il est pas top pour l'instant mais j'éspére que ça va venir!). Mais ta vu les dessins de Nana sont quand même franchement beaux! (En tout cas ton histoire m'intrigue mais je vai arrêter de flouder dans le topic de nana! Very Happy )

ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 14/01/2007 12:35:18    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Oui exactement aussi non je vais me facher!!! Je suis 1 modérateur!! Evil or Very Mad Mort de Rire
Oui les dessins sont assez chouette c'est vrai
sakura
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: 14/01/2007 18:07:43    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Ha tu aimes bien c'était obligé!! En tout cas c'est vrai que les dessins sont super beaux!
Fox Hound

MessagePosté le: 14/01/2007 20:35:56    Sujet du message: Nana Répondre en citant

D'accord aussi si il y a une chose sur cette série sur laquelle tout le monde est d'accord c'est que les dessins sont trés beau et trés soignés. Okay
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 18/02/2007 23:27:29    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Je vais me faire passer pour 1 accro de nana mais ma copine m'a demander si il y avait aussi des animes sur nana, donc j'ai fait une petite recherche et j'ai vu qu'il y en avait 50 je crois, quelqu'un en a deja vu?
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 19/02/2007 14:28:26    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Oui j'en ai vu!! Mais c'est pas top comparé au manga, l'histoire est beaucoup trop lente!! Par contre je n'ai trouvé que jusqu'au 27 éme traduit en français, aprés c'était du pur japonais!! C'est pas mal mais sans plus!!Alors comme ça on est accro à un manga de "fille"???? Wink

ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 19/02/2007 19:22:24    Sujet du message: Nana Répondre en citant

poischiche13 a écrit:
Oui j'en ai vu!! Mais c'est pas top comparé au manga, l'histoire est beaucoup trop lente!! Par contre je n'ai trouvé que jusqu'au 27 éme traduit en français, aprés c'était du pur japonais!! C'est pas mal mais sans plus!!Alors comme ça on est accro à un manga de "fille"???? Wink

je le savais ca qu'on allait me le dire.
Merci de l'info.
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 10/06/2007 17:28:34    Sujet du message: Nana Répondre en citant

ça y est j'ai lu le 16, et je sens que ça va vraiment partir en cacahuètes!!!!

ryuji-danma
fullmanga Modérator
fullmanga Modérator

MessagePosté le: 11/06/2007 11:50:57    Sujet du message: Nana Répondre en citant

je suis qu'au 8eme. lol
poischiche13
Menbre de l"ANBU
Menbre de l

MessagePosté le: 11/06/2007 13:00:07    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Et ben alors!!T'aasure pas ryuji!!lol. T'as raison prend ton temps surtout que vers le 8éme c'est un tournant un peu bizarre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 04:43:41    Sujet du message: Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MANGA Index du Forum -> Les autres mangas -> Les autres mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation